CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

GTB40
GTB40
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:49:44

pff vous savez m^zmz plus quoi inventé les gars ok la zone 51 existe ok il y a plein de labos là-bas mais ne me dite pas qu´il y a des extraterrestres, pfff
Cyber Killer
One Shoot One Kill

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:50:07

je suis certain kil y a des Ovni E.T la bas sinon il le garderais pas otant sa c clair si il y aurais ke des helico tu prend ton avion tu saute en parachute et tu te f plomber pas 2 ou 3 garde bien armé mais pour etre la zone la plus proteger du monde . ...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:51:47

moi je c pa si c ET ou pa ski kache mé en tt ka sa doi valoir la peine du secret défance....sa doi ètre d super arme ou prototype un truk kom sa.....surman avec une téknologie inkonu de la plapar...

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:51:59

c flippant quand même... on en parle pas publiquement et pour apprendre un ptit qqchose faut fouiller partout sur le net ! ! à croire que le gouvernement veut nous éviter de paniquer en cas d´accident ! ! Sérieux faut faire un forum aceboard sur ce genre de trucs ! ! quand chui arrivé à 17h00 yavai 43 msg lol now + de 130 ! !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:52:32

en plus la france est aparaman légèrman inpliké dedan paske le président a recu en 95 je kroi un rapor sur d ovni

alex544
alex544
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:53:02

je c ke c pa noté sur la carte mai bon une telle force pr cacher cette zone militaire ( environ 200 soldats a lexterieur + des chasseur + des patriotes otomatik + armes des fou ( m4 , sniper , bazooka . .... ) mai L ´ Etat ni son existance mais le cout doit etre tres tres elevé pour le salaire les recherches et autres . ... jen suis sur ke si le FBI . NSA ou otre cherche des preuves pour les factures de ceci . .. tout cela serai prouvé

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:55:32

daprè lé rumeur la base arai dé racine tré profondéman....imaginé limportance de ski cache pour fair sa....de plus lé employé d nivo supèrieur ne save pa se ki se passe en inférieuré ( rumeur enkor).....donk je pense ke lé employé d nivo infèrieur doive abité la base

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:00:32

un E.T http://reguite.free.fr/photo/alien/ALIEN25.JPG

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:00:36

http://webmaster555.free.fr/ovni/photo_ovni.html

d image

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:02:13

truc tro trippant trouver sur 1 site et c prouver

En 1959, Mrs. Label venait de photographier la tombe de sa mère quand elle prit ce cliché de son mari. Il était alors seul dans la voiture. Or, l´instantané fit apparaître la mère de Mrs. Chinnery assise à l´arrière. Un expert en photographie certifia son authenticité.

http://reguite.free.fr/images/fant03.jpg

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:04:30

lol y marche bien mon ptit topic aller je v rebalancer des photo

nico16
nico16
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:04:53

l´E.T qu est en photo vient de la soucoupe volante qui s´est écrasé à Roswell en 1947

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:05:15

c´est vrai sinon il trahirait, je paris que si un chercheur s´enfuit il vont vouloir le tuer en disant comme excuse : Il a fait un gros crime...
Mais pour faire des photos avec des satellittes il doit surement y avoir une grosse antenne pour voir les satelites...
Dans Hardware Online Arena on peut voir des ovnis dans des hangars et des grossses antennes comme pour communiquer avec la station spatilae MIR, mais ce n´est qu´un jeu . .. :( moi je pense que si on va a quelques KM on t´abat au sniper! :content:
Il doit surement y avoir un souterrain que les satelittes ne voyent pas!

Mais ce ne sont que des supositions...

alex544
alex544
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:06:26

pk les OVNI sont tjr sous formes de Soucoupes volantes . ... c debile

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:07:12

c ki l´ E.T ke j´ai mis en photo va i balance des info

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:09:31

( quand je disaient ils s´étaient les scientifiques)

surement parce que les scientifiques croivent que ça passe bien dans les atmosphères...

Ils doivent avoir plein de canons là-bas!! Même un chasseur devrait être vite exploser, un tank aussi...

alex544
alex544
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:10:48

un tank . ... naaaahhh je ne pense pa

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:11:22

maitenat ya le topic officiel ca cappelle ufo venez tous nombreux

nico16
nico16
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:12:22

ils ne sont pas que sous des formes de soucoupes volantes, il y en a en forme de triangle comme à la vague belge, en forme de cigare aperçu par un astronaute, en forme de boule aperçu au dessus des champs de blé et de maïs

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:12:25

c l´E.T. supossé avoir été rékupéré dan le crash de roswell: daprè lé rumeur il yen avai deu mort é deu vivan gravemen bléssé....le gouvèrneman a ensuite di officielman ki sétai un balon sonde écrasé é ke lé " E.T." nétai ke d mankin.....mé kèlke ané aprè d solda on cracé é on di ke c corp navai rien dumain é kil ne venai pa de la terre.....mé c d rumeur

La vidéo du moment