tout ça c´est des conneries...
la zone 51 est super protégée tout simplement parceque le gouvernement américain a mis des milliards dans la conception de stealth super en avance par rapport aux autres armées, alors si les russes (ou n´importe qui d´ailleurs c´est fini la guerre froide) rafflent tout, c´est des milliards foutus en l´air, et un danger potentiel, vu que les stealth et toutes les armes en développement sont super en avance par rapport aux systemes de défense.
pour les ovnis, laissez moi vous dire que:

parceque c´est des ramassis de stupidités. on PEUT mentir sous hypnose, surtout si on est persuadés de dire la verité. dire le contraire est impossible, peut pas est une expression qu´on ne peut pas employer avec le cerveau, c´est trop complexe.
ensuite, le coup des débris d´ovnis, a moins que les aliens soient venus faire des crashs test sur terre, je vois pas comment le gouvernement américain aurait établi sa petite collection privée.
pour reprendre la grande question des aliens, ben tout simplement c´est pas parceque la vie sur terre a évolué dans ce sens que c´est pareil ailleurs: ça pourrait etre des genre de bactéries, ou alors je sais pas des amas d´une meme molécule qui bougent... si on commence a sortir les humanoïdes avec leurs soucoupes volantes des années 70, on a pas vraiment réfléchi dans ce cas.
pour les soucoupes, représentées dans les temples incas et azteques ou je sais pas, c´est quand meme pas compliqué, il suffit de faire une ellipse ou deux arcs de cercle et hop voila une soucoupe... moi je vous trouve un plat de nouilles dans la forme des hiéroglyphes égyptiens.
pour finir, l´accélération des découvertes, c´est toutsimplement parceque la progression dans la communcation qui fait que tout le monde peut voyager, se contacter, travailler ensemble sans probleme. et puis les decouvertes, quand on en fait une, ça en amene deux, alors vous pensez...