CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

jackmortimus2
jackmortimus2
Niveau 5
03 septembre 2005 à 16:05:16

apres kan jai voulues rerentré sur google earth sa a marké : eror you was visited cachaed files pis la sa ma pris deux fois pour partir google earth lol

manson42
manson42
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:19:08

http://www.astrosurf.com/univers/zone51.htm

manson42
manson42
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:22:40

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/zone51.html

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:27:06

moi je ne sais pas si les extra-terrestres existent , mais si ils existent , ca ne serait pas sur une planete de cette galaxie , mais d´une autre galaxie

jackmortimus2
jackmortimus2
Niveau 5
03 septembre 2005 à 16:32:15

kesse ki vous dit pas ke bob lazar etais un agents secret de la zone pour donner des fausse idé au gent ?? ??hein hein

jackmortimus2
jackmortimus2
Niveau 5
04 septembre 2005 à 01:56:22

hein hein

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:39:36

mon topic et fermé...

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:39:30

tout ça c´est des conneries...
la zone 51 est super protégée tout simplement parceque le gouvernement américain a mis des milliards dans la conception de stealth super en avance par rapport aux autres armées, alors si les russes (ou n´importe qui d´ailleurs c´est fini la guerre froide) rafflent tout, c´est des milliards foutus en l´air, et un danger potentiel, vu que les stealth et toutes les armes en développement sont super en avance par rapport aux systemes de défense.
pour les ovnis, laissez moi vous dire que:
:honte:
parceque c´est des ramassis de stupidités. on PEUT mentir sous hypnose, surtout si on est persuadés de dire la verité. dire le contraire est impossible, peut pas est une expression qu´on ne peut pas employer avec le cerveau, c´est trop complexe.
ensuite, le coup des débris d´ovnis, a moins que les aliens soient venus faire des crashs test sur terre, je vois pas comment le gouvernement américain aurait établi sa petite collection privée.
pour reprendre la grande question des aliens, ben tout simplement c´est pas parceque la vie sur terre a évolué dans ce sens que c´est pareil ailleurs: ça pourrait etre des genre de bactéries, ou alors je sais pas des amas d´une meme molécule qui bougent... si on commence a sortir les humanoïdes avec leurs soucoupes volantes des années 70, on a pas vraiment réfléchi dans ce cas.
pour les soucoupes, représentées dans les temples incas et azteques ou je sais pas, c´est quand meme pas compliqué, il suffit de faire une ellipse ou deux arcs de cercle et hop voila une soucoupe... moi je vous trouve un plat de nouilles dans la forme des hiéroglyphes égyptiens.

pour finir, l´accélération des découvertes, c´est toutsimplement parceque la progression dans la communcation qui fait que tout le monde peut voyager, se contacter, travailler ensemble sans probleme. et puis les decouvertes, quand on en fait une, ça en amene deux, alors vous pensez...

willi67
willi67
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:53:09

si vous voulez des ET et tt des fantomes , tout ce ki é etrange ou paranormal allez ici

http://mystery87100.skyblog.com

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:00:18

http://gtagang.graphforum.com/index.forum

gta la guerre des gangs vener parler avec d´autre membres

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
29 novembre 2005 à 15:00:23

bande de sceptique en puissance vous n etes rien d autre que des ignards en puissance on verras bien qui auras raison d ici 2012 tu crois pas tu fait pas ch**r les autres, mais respecte l avis des autres ignard

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:17:28

:up:

Camill358
Camill358
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:12:42

Zone Ricard 51

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:17:19

tiens, en ce moment je parle à un extra terrestre, il ressemble à mikael jakson... aaaaaaaa mais c´est lui!!!!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:21:21

ma vue se trouble, je suis malade,je devrais plutot m´entrainer à manier le sabre, non mais quel boulet... bon allez a+

ps: si y´a des aliens humanoides, j´éspère qu´ils sont forts, sinon ça vaut pas le coup de se battre contre eux

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:28:29

:up:

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:11:09

:sleep:

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:52:03

moi de novenbre 2005 le soir ver 22h30 devant la fenetre j´ai vu comme un meteroride comme la boule de feu en 2 seconde. et moi janvier entre :fete: 00h00 et 06 j´ai vu des soucoupes volante en formations je pensait cetes des planet.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:27:13

le topic est :mort:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:31:18

Les ovnis survolant la zone sont plutôt cyclindriques (je m´y connait en paranormal et autres :ok: )

La vidéo du moment