CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:13:35

peut ètre ke c´est un monde paralèle meis peu ètre aussi des failles dans le temps....
noublions pas , le daprè la phisique quantique , le temps est non linéaire et une infinitée de possibilitée...mais bon c pa vraiment en raport avec les faille!!

en fait , ils y a u des tas de fénomène étrange et a témoignages officiel , sa na pa de raport directe avec les E.T. mais ji reviendrai plus tard! il a déja les nombreu témoignages sur des dinosaures aperçus , fait bizar kan plusieur perssone ne se connaissant pas on vu la mème choses et sont totalemeny saine d´ésprit , et il y a u cette histoir ki ma intrigué par dessu tou ( enfin pas tout mais juste au nivo des faille temporelle :lol: ) :

c´est un homme , je ne sait plus vraiment quand mais peut-ètre il y a 15-20ans , qui a rencontrée une femme pluto étrange dans la rue , elle fesait " viellote" , habit completements démodée fasson de parlé ect.....ils ont discuté et la femme la invité a une soirée.
il si rend donc , et tou le monde laba semble viellot , tout comme la femme , la musique , le style de lapartement ( oui c dans un apartement) , les habits coifures sujet de discution ect....il fini par partir de la soirée.
le lendemain , il chèrche sont chapeau et il ce rend compte kil la oublié a lapartement , il si rend donc , sonne plusieur fois , mais perssone ne répond!!! il déscend voir le gardien , et quand il lui dit quil est allé dans cette apartement la veille a une fète , le gardien lui a répondu ke cette apartement nétai plus habité depuis des dizaine danées!!!!
ils sont donc montée quand mème car il a insisté et kan il sont rentréer , lapartement étais vide délabré pousiéreux , mais il avai une choses vraimant étrange , le chapeau de l´haomme etais bien la mais comme sil étai vieu de 50ans , il ézita a croire ke cétai le sien....mais son nom marké a lintèrieur prouvait le contraire!!!

comme si le chapeau etai résté des dizaine danné dans lapartement , il étai miteu poussiéreux sentai la terre ( daprè la déscription...) enfin bref il avai vraiment pris des dizaine dannée....ou alor les avai ils vraiment passé......enfin bref voila l´histoir bizard

tout sa pour dire quil y a peu ètre des faille temporelle vers le futur et le passé ( le temps est instable.....c´est une ligne et nou avançon dessu), voir vers les différentes altèrnatives du temps!!!! ce ki explikerai peu ètre les E.T. mais aussi bien des fénomènes étranges , spectre , voix , objet étrange , monstre aperçu.....enfin plus de truk koi!!!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:33:43

je vous le dirais dans 10 ans, je vais travailler a la zone 51 :oui: :-)

gtafan39
gtafan39
Niveau 4
06 décembre 2004 à 09:37:55

touses sur http://carljohnson39.oldiblog.com/

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:22:16

lord_mephisto Posté le 06 décembre 2004 à 09:13:35
peut ètre ke c´est un monde paralèle meis peu ètre aussi des failles dans le temps....
noublions pas , le daprè la phisique quantique , le temps est non linéaire et une infinitée de possibilitée...mais bon c pa vraiment en raport avec les faille!!

en fait , ils y a u des tas de fénomène étrange et a témoignages officiel , sa na pa de raport directe avec les E.T. mais ji reviendrai plus tard! il a déja les nombreu témoignages sur des dinosaures aperçus , fait bizar kan plusieur perssone ne se connaissant pas on vu la mème choses et sont totalemeny saine d´ésprit , et il y a u cette histoir ki ma intrigué par dessu tou ( enfin pas tout mais juste au nivo des faille temporelle ) :

c´est un homme , je ne sait plus vraiment quand mais peut-ètre il y a 15-20ans , qui a rencontrée une femme pluto étrange dans la rue , elle fesait " viellote" , habit completements démodée fasson de parlé ect.....ils ont discuté et la femme la invité a une soirée.
il si rend donc , et tou le monde laba semble viellot , tout comme la femme , la musique , le style de lapartement ( oui c dans un apartement) , les habits coifures sujet de discution ect....il fini par partir de la soirée.
le lendemain , il chèrche sont chapeau et il ce rend compte kil la oublié a lapartement , il si rend donc , sonne plusieur fois , mais perssone ne répond!!! il déscend voir le gardien , et quand il lui dit quil est allé dans cette apartement la veille a une fète , le gardien lui a répondu ke cette apartement nétai plus habité depuis des dizaine danées!!!!
ils sont donc montée quand mème car il a insisté et kan il sont rentréer , lapartement étais vide délabré pousiéreux , mais il avai une choses vraimant étrange , le chapeau de l´haomme etais bien la mais comme sil étai vieu de 50ans , il ézita a croire ke cétai le sien....mais son nom marké a lintèrieur prouvait le contraire!!!

comme si le chapeau etai résté des dizaine danné dans lapartement , il étai miteu poussiéreux sentai la terre ( daprè la déscription...) enfin bref il avai vraiment pris des dizaine dannée....ou alor les avai ils vraiment passé......enfin bref voila l´histoir bizard

tout sa pour dire quil y a peu ètre des faille temporelle vers le futur et le passé ( le temps est instable.....c´est une ligne et nou avançon dessu), voir vers les différentes altèrnatives du temps!!!! ce ki explikerai peu ètre les E.T. mais aussi bien des fénomènes étranges , spectre , voix , objet étrange , monstre aperçu.....enfin plus de truk koi!!!

:honte: ok mulder

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:22:47

:honte:

Fans de jeux vidéos ? Venez devenir rédacteur sur http://www.jeu-video.net/index.php en vous inscrivant sur le forum http://www.jeu-video.net/forum/profile.php?mode=register&sid=dae783ed5d175151e4fa7d18a08be04e Si vous êtes bons vous serez pris

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:23:01

tu mkroi pa scully???? :lol:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:29:01

cétai juste une simple anécdote....perssone n´est obligé di kroire et je ni kroi pas moi mème.....c´est juste ke c´est une hypothèses , tèlment sèrieuse quelle subit des recherches....et sa libre a chaqun di croire ou nan

c vrai ke sa pau paraistre surréaliste ( sa l´est) mais pourkoi pa????? pourquoi les choses devrais sarété a ce que lon croi ou ce que l´on sait....c´est fou , les gens on pour principe de ne pa croire ce qu´il ne s´éxplique pa!!!
pourquoi notre univers serai parfait , pourquoi norai t´il pas des " bug" , pouquoi n´i orai il pas dotre dimensions???? sa ils y en a c sur....une preuve , les trous noirs , ki mène bien en dohers de notre dimmension , car l´éspace temps a un trou....mais ceci au prix d´une déconstruction de no mollécules je croi....

enfin voila pourquoi sa ne serai pas possible???

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:30:07

:hello:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:40:18

moi ça m´interresse ces histoires sur la zone 51 et tout
Le truc de l´homme,c´est vraiment bizard,pour moi le temps est comme une corde,qui a force,s´use et le passé peut changer et ça donne des failles temporels :-)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:42:06

en fait le temps est une ligne droite....daprè la fisique quantique ce n´est pa lui ki avance mais nous ki avançons dessus et qui créons une infinité de possibilité.....ensuite oui...pourquoi pas????? peut ètre que le temps s´use....!!!

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:44:12

Moi les phenomenes paranormaux j´adore mais la zone 51 me fascine

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:46:37

comme tu le dis,il y´aurait pus avoir des tas de possibilité,prenons un truc bete
Mozart,si il aurait ete serrurier(comme le voulait Louis 16 dailleurs) l´histoire aurait radicalement changé, Si jules ferry n´etait pas devenu ministre,on travaillerait surement encore tres tot pour gagner de l´argent!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:47:41

sa sapèlle l´éffet papillon ( dou le nom du tré bon film)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:48:48

comme on dit,je pense que le destin n´est pas tracé!c´est toi qui le fait,si tu fumes tu meurt demain,sinon tu mourras dans une semaine^^
truc bete mais realiste,je veux juste montrer qu´on ne peut predire ce qui va se passer car nous pouvons changer le destin^^

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:50:11

Method_Man77 Posté le 06 décembre 2004 à 13:48:48
comme on dit,je pense que le destin n´est pas tracé!c´est toi qui le fait,si tu fumes tu meurt demain,sinon tu mourras dans une semaine^^
truc bete mais realiste,je veux juste montrer qu´on ne peut predire ce qui va se passer car nous pouvons changer le destin^^
Ta pas tor...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:51:09

effectivman daprès la quantique il ni a pas de destins....et daprè certain il y a une infinité de " nous" , je mexplique , daprès certain , ils existe autans de dimention ke de possibilitée dans l´univers donc une infinitée....si on compte en plus les possibilitée de chaques dimenssion sa fait beaucoup!!!! tout sa pour le temps....

mais la on sécarte un peu du sujet dorigine qui sont les E.T. :lol:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:54:07

Ya plein de phenomenes inexplicable qui sproduise on ne peux pas expliquer si il ya vraiment des aliens ou pas si les chupacabras existe vraiment la raison des phenomene du triangle des bermudes pourquoi les statues de lile de pacque non pas etait terminer etc

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:55:53

Zone 51:j´en ai entendu brievement parler! je crois que cette base,sois disant secrete,n´apparaissant pas sur les cartes,a cause de projet top secret.je crois que cette base traite surtout des nouveaux apparails militaires,dous les nouveaux avions revolutionnaire,la bas sont fais les test, je pense quil traite quand meme un peu des ovnis,mais il doivent etudier certaines piece,et les transferaient ailleurs,peut etre dans la S4 justement, je repense a l´affaire roswell,je pesne que cette affaire est toujours en train d´etre ellucidé,pourquoi peu de gens s´en souviennent distinctivement?pourquoi ses debris aurait disparus d´un coup? Qu´ait til advenus,des sois disant habitant de cette secoupe? je pense que quand cette affaire a ete revelée,les sections speciales traitant des ovnis,alias Zone 51 et S-4,je pense donc que la zone 51 traite de certains moteurs,batterie concernant les debris trouver,et que la S-4 essaierait de reproduire l´alliage, et essairait d´etudeir les " corps" qui ont peut etre etait trouvé, dou vient les metaux de maintenant? a mon avis ce n´est pas l´homme qui a trouvé tout seul, mais plutot graces au E.T qui peut etre en relevant certains debris,aurait trouvé des materieaux,donc la fabrication n´est pas simple maintenant mystere a lucider!

Amicalement,MM77

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:57:44

triangle des bermudes c´est aparament un point ou la gravitée pour le metal est bien plus forte....mais c pa sur...

ensuite le chupacabras c pas la bestioles ka tué des moutons bizarment ect...?? si c sa il y a des chance pour qu´elles oit une experience car elle a souvent fait parlé delle prè dun centre de rechèrche génétique....si c bien cette bestiol...

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:57:51

On ne sera jamais squil ya dans la zone 51

La vidéo du moment