Dsl pour vous,les frenchies, mais vous devrez patientez pour voir le film " Memoire effacée", car chez vous,il sort le 1 decembre....
Ben vi,je suis Belge et chez nous,il est sortit le 10 novembre!
lol
Vous pouvez patientez avec la bande annonce,le son est un peu nul,mais bon...:
http://www.columbiatristar.fr/k/memoire/