CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:48:43

Lic,ta video,on voit bien que c´est une image de synthese ( 3D) ! !!
mdr

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:57:54

Meme si ils disent que non,on le voit bien!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 17:00:10

Kessss t´en sais, toi ?

( je rapelle que je n´ai jamais prétendu qu´elle était vrai ! )

D´habitude, la synthèse n´a pas cette allure. ( je trouve)

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:01:43

Je joue aux jeux video depuis 12 ans,comme vous tous,et je suis passione d´image de synthese et je peux t´assurer que ca en est une!!!
T´as pas vu l´effet de lumière ou quoi?
Et y a pas que ca,plein de truc laissent a desirer,là dedans!
mdr

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:18:23

Dsl pour vous,les frenchies, mais vous devrez patientez pour voir le film " Memoire effacée", car chez vous,il sort le 1 decembre....
Ben vi,je suis Belge et chez nous,il est sortit le 10 novembre!
lol

Vous pouvez patientez avec la bande annonce,le son est un peu nul,mais bon...:
http://www.columbiatristar.fr/k/memoire/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 17:22:17

Si tu le dis...

Mais une chose que je voudrais te faire remarquer :

Tu dis " je joue au jeux video depuis 12 ans"...
Ta fiche marque que t´en a que 16 ! T´as commencé à jouer à quatre ans, toi ? :-p :-)))

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:26:29

Oui,peut etre plus tot...
mdr

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:27:00

:cool:

mdr

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:31:43

trop cool le filme, fodra que j´aille le voir, veinard de belge va :lol:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:00:54

reeee koukou!!!!all!!!
http://photovni.free.fr/f.o.i.a%2055/CIA%20032004BIS.htm

un pti lien sur une d histoir

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:02:21

re lord tu va bi1 ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:02:56

enkor un pti lien é pui surman a lundi paske jvé avoir un week
chargé!!!!http://studiovni.ifrance.com/studiovni/s<BR>tuttgart.htm

++++++++++

veillé bien sur notre topic ! !! héhé!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:03:26

oué jvé bien é toi lol dsl jvé dvori partir a ++++

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:04:20

ok a+ :) 1 ptit sondage

NOTRE TOPIC VOUS PLAIT ?

-OUI

-NON

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:04:46

lol ba OUIIII! ( chui enkor la lol) ^_^

raider
raider
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:05:11

? ?????

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:06:19

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/Implants/implants_JC.htm

enkor un lien sur lé implants ! !!!

Cj25
Cj25
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:06:22

ouiiiiiiiii

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:06:35

le zone 51 c´est du vent

ils y testent des avions secrets et c´est tout.

Ensuite ils laissent les gens inventer des histoires.
a un époque tant que les gens parlaient d´ovnis ils ne disaient rien sur les vrais ovnis comme le F117 ou plus récement le F35.

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:06:58

400

La vidéo du moment