a ouais sur quoi tu le dire stp jespere quil marche sinn pour ludonis il faut passer le permis de vol mais les missionapres sont facultative
ludonis
Niveau 3
27 février 2007 à 18:58:15
alex123521 ok c´est gentil j´avaispo envie de les faire. Mais a un moment on te sonne et on te dit que salvatore arrive en avion alors tu prend un avion tu vole vers lautre avion tu rentre dedans et tu tue les mec g fini cette mission et apres je nai plus aucune mission. c´est bizarre j´ai la carte d´acces de millie et maintenant elle n´est plus chez elle ensuite je n´ai po encore fais la mission pour voler le casino . maais il me reste 2 mission de zero faut til les faire repond moi
kalas40
Niveau 7
27 février 2007 à 21:26:03
salut... je sais pas trop comment m´y prendre a la 2° mission du crash avec les flics dans la premiere ville...quelqu´un pourait-il m´aider? merci d´avance ^^
boy787
Niveau 3
27 février 2007 à 21:49:37
Donne plus de détail sur 7 mission sltp...
METALIX_3
Niveau 10
28 février 2007 à 14:52:16
c´est koi le code pour toujours avoir le même nombre d´étoiles?
METALIX_3
Niveau 10
28 février 2007 à 14:53:08
(sur ps2)
Surf_Lop
Niveau 8
28 février 2007 à 14:56:49
svp c´est quoi le mod qui permet d´avoir cette vu et aussi le mod qui permet d´avoir le compteur a coté? http://www.manoir3portes.net/articles2/pics/gtafps/gta_sa_0.jpg
anteres95
Niveau 3
28 février 2007 à 18:33:47
bonjour je voudrai savoir où peut-on trouver la mitraillette dans la mission : "BLACK PROJECT"? cette mission consistait a voler le jetpack au militaires.
merci beaucoup
aure-le-retour2
Niveau 6
28 février 2007 à 18:34:37
c rond,droite,rond,droite,gauche,carre,triangl,haut
anteres95
Niveau 3
28 février 2007 à 19:08:32
bonjour je voudrai savoir où peut-on trouver la mitraillette dans la mission : "BLACK PROJECT"? cette mission consistait a voler le jetpack au militaires sur PC.(excuse moi j´ai oublier de le préciser)
merci beaucoup
TITI-3D
Niveau 3
28 février 2007 à 19:45:09
LES GAS EST CE QUE CES VRAIS QUONT PEUT CONDUIRE LE BATEAU DE GUERRE ......BASSIN PARCE QUE ON MA DIT OUI
92izy
Niveau 1
28 février 2007 à 21:27:32
sivouplé ider moi G un gro blem avec la mission mad dog i sote avant ke je puisse obujer alor pour prendre le camion avec lé carton C difficile je bouj mem pa i soe C un bug pck G utiliser D kode ou C ke G pa de chance -_-´ jsper pa ke C sa merci de maider svp svp
abebe333
Niveau 2
28 février 2007 à 23:37:15
aller sur http://superjeuxgratuits3000.oldiblog.com/