!!!ATTENTION!!!! -> mega astuce <-
_______**Comment chialer devant la pochette degta**_______
__________________________________________________
________
--Pour les malheureux detenteurs de windows
-allez dans c://programmsfiles/gta..... (enfin allez dans les dossier de gta en vous demerdans comme vous le pouver
)
-Ensuite allez dansle fichier data! Suprimmez deux ou trois fichiers pour se defouler (n'importe lesquels!)
-Foutez le bordel dans les dossier en deplacent plusieurs fichier de gta comme ceux de gta.img
-Ajouter un truc télécharger n'importe où dans les fichiers de san andréas.
-Lancez la jeu : Magique sa ne marche pas
Mais ce n'est pas finis car la vous avez juste un peu les boules!!
-Continuer en réinstallant gta
-Lancez la partie : si tout vas bien aucun message d'erreur et quelques secondes plsu tard vous êtes dans le jeu.
-allez charger votre partie principale (celle à 96.8% que vous avez faits tout seul sans mode ni rien, celle dont vous êtes le plsu fier!!)
- Et la magie!!!!!!!!!!!!!!!! L'astuce à marcher vous commencez à chialer tout seul devant votre PC (
)...
Et pour cause : toutes vos sauvegardes ont disparues!!!
Tout en chialent, tenter de réinstaller, réinstaller,réinstaller,réinstaller.... Sans aucune réussite c'est alors que vous allez chercher la pochette de votre jeux et vous finissez pas chialler devant en vous rappelant les nombreux moments que vous avez vécu ensemble
...
p-s : les plsu nerveux finiront surement par valancer le cd à travers la geule au premier c*n ... heu non, a la premiere personne insouciante qui passait par la pour vous demandez si vous alliez bien
Fin de la mega astuce!!! Effet garantis!!!! et non-remboursé 