CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:10:36

Salut l´elfe...

Ben je connais PERSONNE qui y soit arrivé...dumoins devant moi,pasque si tu les écoutes,il y arrivent tous !! !

Perso,chui toujours tombé !

Pour en revenir a l´histoire de la X box contre pc,

Le truc c´est que j´ai acheté une ps2 UNIQUEMENT pour granturismo...
Chui po crésus et me payer encore une console spécialement pour un jeu?...nan !

Bhoa, avec une meilleure CG,ça devrait aller...j´attends la pagga ! :ok:

elf_demon_59
elf_demon_59
Niveau 1
16 mars 2007 à 23:45:35

bonjour moi je me demandé ou été les Encheres du gouvernement ?? ? merci d ava,ce

d76
d76
Niveau 3
17 mars 2007 à 16:55:15

:salut: tous le monde il me faudrais d´autre site comme gtapro pour télég des trucs :svp:

tony38
tony38
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:15:52

excuse moa de te couper par une autre question d76 excuse moa
bonsoir a tous j´aimerai savoir comment est ce qu l´on fait pour augmenter son habilitée avec des motos et des vélo merci beaucoup d´avance bon soir

le_pingoin_dit
le_pingoin_dit
Niveau 4
18 mars 2007 à 13:56:39

salut pour repondre a ta question comment on fais pour avoir des skills en moto et en velo il faut que tu en fasse souvent pour les moto fais le permis sa te monte tres vite pour les velo il faut tout simplement en faire souvent

derien :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:47:44

J´arrive pas a draguer la meuf de l´école de conduite pour voiture !

Parait qu´il faut etre gros, mais quand je suis gros, elle vient pas a l´école de conduite !
Que faire ?

sanandreasfan2
sanandreasfan2
Niveau 2
18 mars 2007 à 17:09:47

kelle sont ttes les motos svp et lakelle est la meilleure(celon vous)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:56:20

Il y a la Sanchez,la Nrg500 (je crois),la Pcj600 et ue autre la meilleure est la NRG500 mais la Sanchez est utile dans la terre et est rapide.

tony38
tony38
Niveau 9
19 mars 2007 à 09:38:00

merci beaucoup le_pingoin_dit
mais je ne trouve pas le permis de moto et je suis a la mission ou il faut suivre des gars avec des quad et i a ta copine derire qui essay de les mitrailler pour prendre l´argent qu´ils ont déjà volé merci d´avance

sanandreasfan2
sanandreasfan2
Niveau 2
19 mars 2007 à 18:03:25

le permis moto est a las venturas c le signe en forme de dollar rouge sur la carte

CEE
CEE
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:11:19

une question que je me pose depuis que j´ai le jeu: est-ce normal que quand l´on a tous lesz territoires de gangs, on se fasse encore attaqué?? svp répondez moi, c une question de vie ou de mort!

tony38
tony38
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:29:41

oui cé normal et ca se finira jamais voila :-)
car il voudront tous le temps reprendre leur téritoir

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:41:22

oh tiens !! !! ce topic revit !! ! le dernier post que j´ai vu c´est :

good :ok: !

antoine_
antoine_
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:00:04

aller dans le gym de la premiere ile(désolé je me souvient plus du nom)alors allé dans le coin le plus sombre(a gauche de l entré)prené le jet pack et vollé vous allé arrivé dans un endroit tout noir continuer a monter et un peu plus haut vs pourez nager courir et meme rencontré des gens ;)

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:56:08

astuce drole :
- prenez une voiture (pas une moto)
- reperez deux mecs sur une moto
- reperez bien qui est a l´arriere (pour mon exemple celui qui conduit a un habit bleu et le passager en a un rouge)
- renversez la moto ,normalement les gars sont éjéctés
- prenez la moto et metez vous prés du passager (pour mon exemple habit rouge)
- laissez le monter tranquillement et démarrez

vous avez un nouveau pote !
la premiere fois que j´ai fait sa je voulais faire peur au mec et faire un saut unique (a la deuxieme ile le grand escalier pres de ammu-nation) et je me suis raté :
d´un coté la moto qui fait le saut unique toute seule ( :lol: )
de l´autre moi qui suis en bas de l´escalier
de l´autre encore le mec SUR l´escalier tranquillement avance vers le vide et aaaaaaaaaa ... *splatch* ! j´étais mort de rire !! :rire: :rire2: :rire: :rire2: plié en 4

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:59:56

xD

tony38
tony38
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:03:30

:-) excuse moa comment fait t-on pour augmenter son apnée merci beaucoup d´avance

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:21:10

tu t´entraine dans l´eau tu va sous l´eau puis quand ta barre d´apnée est au minimum tu remonte vite et au bout d´un moment tu vois
apnée + et continue a tentrainer jusqu´au max !

tony38
tony38
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:00:19

merci beaucoup c´est super simpa d´avoir répondu !

Player24
Player24
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:18:43

Voilà, comme promis, je réépingle ce topic, même si je ne sais pas pour combien de temps exactement... ^^

La vidéo du moment