Salut l´elfe...
Ben je connais PERSONNE qui y soit arrivé...dumoins devant moi,pasque si tu les écoutes,il y arrivent tous !! !
Perso,chui toujours tombé !
Pour en revenir a l´histoire de la X box contre pc,
Le truc c´est que j´ai acheté une ps2 UNIQUEMENT pour granturismo...
Chui po crésus et me payer encore une console spécialement pour un jeu?...nan !
Bhoa, avec une meilleure CG,ça devrait aller...j´attends la pagga ! 