Vous hésitez entre Uzi, Tec 9 et Mp5
Prenez le Uzi.
De 1, il est plus puissant que le Tec 9, il donne à votre CJ une apparence plus " gangsta ".
De 2, il est peut - être moins dévastateur que le Mp5, mais on peut en avoir un dans chaque main, ce que l´ on ne peut pas avec le Mp5 !
De 3, la plupart des Bollosses, enfin les Ballas, en ont un. Chargeurs faciles pendant les guerres de gangs !
De 4, on peut courir en tirant avec un dans chaque main, contraire au Mp5 où il faut marcher avec une seule arme !
Le reste, c´ est une question de goût. 