CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:38:45

Si vous garez dans la rue votre nouvelle Porsche flambant neuve et que ce gars - là est dans les parages :
http://img113.imageshack.us/img113/2967/voleurdevoituresyg9.jpg
, autant lui coller tout de suite une balle dans la tête ! Sinon il ne loupera pas l´ occasion de vous la faucher ! C´ est un voleur de voitures !

seanpaul2006
seanpaul2006
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:24:04

a bon merci je savait pas :-)))

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:53:56

Si un moment votre écran vous marque

T´es mort

T´es un Loser

c´est normal ! c´est parce que vous avez sauté du mont chiliad en vélo en meme temps d´avoir fait la course du chiliad challenge :oui:

-[Freedy]-
-[Freedy]-
Niveau 1
26 juillet 2007 à 17:23:50

A Las Venturas,Quand vous prenez par exemple une PCJ-600.Roulez avec pendant 5 ou 10mn.Vous pouvez appercevoir qu´il y a pleins de PCJ-600 qui roulent.
(Ca marche aussi avec Los Santos et San Fierro).
(Ca se fait avec voitures,camions,et motos)

-[Freedy]-
-[Freedy]-
Niveau 1
26 juillet 2007 à 17:38:47

Va lire la charte PAS DE FLOOD ! :nonnon:

Dommage je suis trop récent pour avertir un Admin/Modo ! T´as de la chance !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:58:13

putin si il y a un moyen qu´il ne revienne plu je s´rai content ! Muller était pareil ?

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
31 juillet 2007 à 19:38:24

Bonjour à tous
j´ai un gros probléme avec la mission learning to fly (qui n´en ai pas vraiment une) en ce qui concerne l´hélico (je suis sur PC). En effet j´ai vraiment du mal à le diriger: est-ce qu´il est possible d´avancer sans prendre de l´altitude? Et pour avancer il disent d´appuyer sur R, mais l´hélico bascule vers l´avant...
Enfin bref, cette mission me tape vraiment sur le systéme (j´ai arrété pratiquement un an car j´étais bloquée pour le vol en rond avec l´avion) et si vous aviez une astuce pour réussir je vous en serait trés reconnaissante.
Merci d´avance.

Yonan_69
Yonan_69
Niveau 5
02 août 2007 à 17:45:21

oula vous etes fort pour faire revivre un topic qui date de 2004

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 août 2007 à 10:42:44

Vous hésitez entre Uzi, Tec 9 et Mp5 :question: Prenez le Uzi. :hap:

De 1, il est plus puissant que le Tec 9, il donne à votre CJ une apparence plus " gangsta ". :noel:

De 2, il est peut - être moins dévastateur que le Mp5, mais on peut en avoir un dans chaque main, ce que l´ on ne peut pas avec le Mp5 ! :sournois:

De 3, la plupart des Bollosses, enfin les Ballas, en ont un. Chargeurs faciles pendant les guerres de gangs ! :-d

De 4, on peut courir en tirant avec un dans chaque main, contraire au Mp5 où il faut marcher avec une seule arme ! :o))

Le reste, c´ est une question de goût. :-)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
03 août 2007 à 10:46:19

Bravo pour ta démonstration! ^^ Mais tu oublie une chose! Pour ceux qui aime la précision, prener le Mp5, mais pour ceux qui aime le bourre dedans, prener le Uzi! ^^
_____________________________
Allez sur, Gangsta Reconverti! Merci!

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 août 2007 à 10:52:01

Tu as raison :) . J´ aime la précision du Mp5 mais je l´ oublie grâce au côté " gangsta " du Uzi. De plus, le Mp5 est plus rare que son précédent.

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
03 août 2007 à 10:56:02

Ouai, moi aussi je préfére le Uzi, mais de temps en temps, un petit peu de Mp5, deplus, pour avoir des munitions de Mp5 pour ceux qui prene que ça, il faut:

1- Avoir la copine flic!

2- Avoir 5 étoiles de recherche.

3- Tué le plus de gars du FBI en 5 étoiles.

4- Leurs piqué leur armes.

et au bout d´un moment, se faire arrêter pour celui qui s´en fou pour les stats, car avec la copines flic, on perd pas les armes au comissariat! :ok: :hap:
________________________________________
Allez sur, Gangsta Reconverti, il y a la suite! Merci!

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
03 août 2007 à 10:57:29

Ou alors, se faire tué, mais il faut la copine de l´hôpital! :hap:
________________________________________
Allez sur, Gangsta Reconverti, il y a la suite! Merci!

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 août 2007 à 11:03:04

& pour avoir rapidement 5 étoiles, faut aller quelque part où les piétons pullulent, lancer des lacrymo et en égorger un. Magique : tous s´ égorgent eux même ... :ouch:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
03 août 2007 à 11:16:56

Lol, ba ou pour allé plus vite, il y a des base militaire! ^^
________________________________________
Allez sur, Gangsta Reconverti, il y a la suite! Merci!

lisska
lisska
Niveau 1
09 août 2007 à 10:25:24

comment avoir endurance max
ps:sur xbox

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
09 août 2007 à 10:32:09

Tous les jours, allez au gymnase et faire sois du vélo d´appatement sois du tapis! :oui: :ok:

Ps: Tes muscle et ton endurance vont être au Max. si tout ce passe bien! :ok:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:23:50

C´ est un peu :hs: , mais j´ ai une astuce pour quand votre barre des tâches est encombrée, pour tout de même pouvoir écouter de la musique sans ralentir votre ordinateur :

  1. 1. Vous êtes sur votre bureau, ouvrez Windows Media Player.
  1. 2. Cliquez droit dans un espace vide et libre de la barre des tâches. Glissez votre souris sur [ Barre d´ outils ] puis cliquez sur [ Lecteur Windows Media ]. Il doit être coché.
  1. 3. Cliquez sur le bouton minimize de votre lecteur [ le 2ème en partant de votre croix de fermeture de fenêtre ].
  1. 4. Le lecteur a été réduit et n´ appartient plus aux fenêtres de la barre des tâches.

En espérant que j´ en ai satisfait plus d´ un. :o))

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
22 août 2007 à 13:33:42

Bonjour! J´ai eu le jeu il y a pas longtemps et la je suis apré ou on ggagne le teritoir le park et ensuite j ai fait une mission avec le frér de CJ et j ´ai plus rien a faire (il me reste les ccourse a faire avec le p´tit cop de la soeur de CJ)Mtn fot il que j´ai tout les teritoir car sa srait super dur et surper long? MERCI (G LE JE SUR ps2)

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
22 août 2007 à 15:12:06

EU... Persone ne peut m´aider...

La vidéo du moment