CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

zoumer
zoumer
Niveau 3
22 août 2007 à 17:09:40

Je voudrais savoir comment puis je arriver a bout des missions de cambriolages svp?(J´ai entendu le son pour dire que les missions été finies pour la 1ere île mais pour les 2 autres je n´y arrive pas) Merci d´avance

cotcote
cotcote
Niveau 6
22 août 2007 à 17:36:46

lastrardu51 ben fait les mission de césar :(

Berzerkkk
Berzerkkk
Niveau 6
22 août 2007 à 17:41:57

Heu s´ il te plaît, ici c´ est le topic d´ astuces, pas la FAQ ... :( Répondez pas. :noel:

zoumer
zoumer
Niveau 3
22 août 2007 à 17:55:23

Tu parle a qui Berzerkkk?

ledkdetokyo
ledkdetokyo
Niveau 1
26 août 2007 à 17:57:49

je suis nouveaux sur jeux video mais jaimerias savoir ou troauto qui sont rare comme la skyline surtout jaimerais lavoir mais je ne la trouve pas. je vous en supplie aidez-moi

walid-007
walid-007
Niveau 6
26 août 2007 à 19:39:55

esque qq´un peut me dire a quand (quelle page) remonte la derniere maj de ce topic s.v.p

[_BlG_]
[_BlG_]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:38:59

Chaque région de San Andreas a ses caractéristiques ( sable, terre, roche, bitume, etc ) et son climat. Laissez dans votre garage au moins 1 véhicule adapté à ce terrain. :ok:

Par exemple dans la planque de Santa Maria Beach vous laissez une BF Injection, une Hot Knife ... Pourquoi ? Parce que ces deux véhicules cités roulent bien sur le sable. :oui:

Ou bien dans votre planque de Palomino Creek laissez un Rancher, un Quad, une Sanchez ... Une nouvelle fois, pourquoi ? Parce que ces véhicules roulent bien sur l´ herbe, la terre et la roche, même en cas de forte pluie. :)

Encore un exemple et je me tais. :noel: Laissez donc une Nrg - 500 dans votre garage de Doherty, ainsi qu´ une Phoenix ... :content: Car ces véhicules assurent sur le bitume. :-d

Vous avez sans doute compris, le reste est une question d´ avis personnel et de goût. :noel:

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:28:15

Pour la montagne, VTT et sanchez pour ma part. :oui:
Puis pour que ce soit sur herbe ou sur sable les rancher quad sanchez BF etc assurent tout autant.

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:07:19

Je l´ ai dit. :noel:

Bon je vais me préparer pour les cours. J´ ai bus à 13h13 ... :-(

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:45:56

un petit :up: pour ce super topic

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:25:27

hé ou c qu´on trouve un patch 1.00 pour sa:mp ?

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:30:26

Perso, j´ai aussi un type de véhicule en permanence dans mes garages principaux.
Dans le garage de Grove, j´ai ma BF-400 : très maniable et rapide, vu que Los Santos est un dédale de virages et de passages étriqués, c´est idéal. Pratique pour emmener Denise au resto aussi.
À Santa Maria, j´ai ma Hotkinfe, je l´aime bien.
À Mulholland (la planque à 120000$) j´ai une BF Injection et une FCR-900.
À Doherty, j´ai une Phœnix, une NRG-500, ma fameuse Sabre Verte et un Taxi tuné.
Dans mes hangars, j´ai à peu près tous les avions / hélicos que j´aime, et à LV j´ai un bon nombre d´Infernus / Cheetah / Banshee / Comet / Turismo / Bullet / Feltzer et j´en passe. Mais dans quasiment tous mes garages, je glisse une petite Sanchez. :bave:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:33:22

le patch 1.00 svp

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:36:28

Coops -> Désolé, je n´ai jamais joué sur SAMP déjà.

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:41:05

Ce n´est pas grave

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:45:01

T´as demandé ça sur les topics "officiels" de SA:MP ?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:47:02

ah non

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:49:10

Bah alors fais-le. :sarcastic: ^^

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:35:32

UP!

(Dommage que Metallixnake ne vienne plus.Le topic etait anime,quand il venait...)

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:41:28

Une petite astuce:Pour désactiver les guerres de gangs incessantes montez dans un taxi ou dans un véhicule susceptible d´enclencher une mission R3 et activez-la.Desactivez là et pouf!Taddamm!Pluis de guerre des gangs

La vidéo du moment