j´ai acheté gtasa hier soir mais quand je l´ai installé il marche mais le logo R ne s´affiche pas et au menu du jeu y a ni ecriture ni image et leur emplacement sont en bleu alors c´est quoi ce prob à votre avis et d´avance
Psykoman91
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:18:40
Mets a jour tes pilotesde carte graphiques :o:
92izy
Niveau 1
01 mars 2007 à 14:20:27
ia personne ki ma réponu svp aider pour la mission de mad dog i sote avn ke G le temps de bouG kommen jpeufR svp aider moi, aier moi , aider moi
je voudrai savoir où peut-on trouver la mitraillette dans la mission : "BLACK PROJECT"? cette mission consistait a voler le jetpack au militaires sur PC. merci beaucoup
blablabla55
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:00:21
slt j aimerai savoir koment prend ton cj en foto sur pc ?
darkangel560101
Niveau 4
02 mars 2007 à 22:21:46
blablabla55 quand tu veut prendre ta photo tu tape sur impr. écran sur ton clavier (il se trouve en haut tout a droite de tn clavier) et ensuite tu vas dans paint (ou in autre logiciel) et tu vas dans édition coller
Et voila !
darkangel560101
Niveau 4
02 mars 2007 à 22:23:33
abebe333 arrete ton flood ou on va te bannir !! !
blablabla55
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:28:17
darkangel560101 ta pas un truk plus facile lol ?
blablabla55
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:36:40
nan c bon merci mais l image si je ve la reduire el devien flou