CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:56:22

Metallixnake Posté le 14 novembre 2004 à 23:26:01
GERBER C´EST . .. COOL!

Rentrez dans un fast-food et bouffez bouffez bouffez jusq´a l´overdose ( de préférence les plats a 10€). Votre gars va gerber. Encore plus fort, tirez ensuite une balle en l´air et les gens vont commencez a s´affoler, tout en glissant si il passe sur le vomis.

il glisse pas,on peut me dire pk? :)

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:02:24

dsl player24 je savais pas :(

bon :) :

comment avoir de l´habilité au MAX en avion,c´est très simple,vous allez à l´aéroport de Los Santos,vous prenez l´avion qu´il y a (je sais plus son nom mais c´est le seul qui est assez gros)vous décollez et vous laissez allez et sa monteras tout seul!

/!\ATTENTION/!\ il faut que vous restez vers le haut de façon qu´il remonte tout seul! /!\ATTENTION/!\

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:05:09

On peut faire une partie à 2 putes dans une seule voiture?

gitoun
gitoun
Niveau 5
04 juin 2007 à 07:49:42

quelquin sai a quell heur on peut aler voir mili?

gitoun
gitoun
Niveau 5
05 juin 2007 à 13:04:52

et avec quell mision on rancontr michelle

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:07:02

Oh putain, j´vais tuer quelqu´un là...

Je me suis fais chier à faire un tuto pour la fonction rechercher, tu nous gaves pas et tu lis les topics épinglés...

Player24
Player24
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:36:15

C´est vrai que c´est tuant ça. :(

Franchement, déjà peu de monde lit les règles du forum, ensuite, les topics épinglés n´ont même pas plus de succès... :sarcastic:

marcusss
marcusss
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:07:33

Si vous êtes en vélo, tapez répétitivement pour sauter. Vous pourrez atteindre des sauts juqu´aux toits de maisons facilement. :ok:

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:12:09

:gne:

renega10
renega10
Niveau 3
06 juin 2007 à 09:16:37

n´ayant pas eu le courage de lire tout les message de ce forum lOol quelqu´un pourrai expliquer la mission de Zéro ou donner un conseil celle ou on a un petit avion et il faut tué des gars c´est super enervant une fois j´ai failli y arrivé mais plus de carburant :( :(

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:25:46

monte tout en haut, et plane :ok:

snake-09
snake-09
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:55:27

bonjour j´ai une pette questionsur le jeu et bien voila quand je me retrouve dans l´onworld augymnase de los santos je ne sais po ou aller pour voir le tatoueur caché alors svp aidez moi ou et comment je pourrai pourrai le trouver lui et tous les autres endroit merci d´avance a vous tous.

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:58:00

Dsl je sais pas. :-(

snake-09
snake-09
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:06:21

svp svp svp

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:10:44

Regarde donc cette vidéo :

http://fr.search.yahoo.com/video/view?&h=105&w=140&type=msmedia&rurl=www.gta-fr.com%2Fforums%2Flofiversion%2Findex.php%2F.%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%2520%253C%2Fdiv%253E%253C%2Ft9161-50.html&vurl=http%3A%2F%2Ftanjes1.free.fr%2Fvideosa%2FHidden_Tats.wmv&back=p%3Dtatoueur%2Bcach%25C3%25A9%26ei%3DUTF-8%26fr%3DFP-tab-vid-t%26cv%3Dg%26x%3Dwrt&turl=re2.mm-so.yimg.com%2Fimage%2F1797487976&name=Hidden_Tats.wmv&no=1&tt=1&p=tatoueur+cach%C3%A9&ei=UTF-8&oid=0b36d394a5f986ca&size=9.7MB&dur=253

seanpaul2006
seanpaul2006
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:22:56

moi g une actuce si elle est deja dit c bien

pour alez a las venturas quand ton est a los santos facille

fait le code pas de policier pui la tu va trankilment a las venturas

pti blem tu pe pas tachter de maisonn bon salu a tous

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:24:16

:ouch2:

J´hallucine ou quoi

Je pense pas que j´écrivais comme ca à 11 ans :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:38:46

Le ´pic des macabés...

seanpaul2006
seanpaul2006
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:02:32

va te fair foutre

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:15:49

a dix ans on dit va te faire foutre?tu est tres mal elevé :(

MAIS OU VA LE MONDE???? :-(

La vidéo du moment