dsl player24 je savais pas
bon
:
comment avoir de l´habilité au MAX en avion,c´est très simple,vous allez à l´aéroport de Los Santos,vous prenez l´avion qu´il y a (je sais plus son nom mais c´est le seul qui est assez gros)vous décollez et vous laissez allez et sa monteras tout seul!
/!\ATTENTION/!\ il faut que vous restez vers le haut de façon qu´il remonte tout seul! /!\ATTENTION/!\