CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:02:08

Voilà j´inaugure l´ouverture de ce topic qui je l´éspère sera grand. Ici, vous posterez toutes les astuces qui vous connaissez, ça pourrait être utile pour certain. Je mettrai les astuce de la sorte sur une maj indiquant les pages ou on peut trouver: astuce générale, astuces de mission et puis on verra si il y aura autre chose. Je ferai une maj tous les X jours ( on verra bien donc). Sur ce je vous rappelle que les enfants bien élevés sont toujours derniers. C´est parti!

THE_BLINDER THE_BLINDER
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:02:43

Moi aussi je t´aime :coeur: :hap:

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:05:06

GARAGE GEANT

Voici une astuce qui enverra aux anges bien plus d´une personne. Je vous poste ici, comment avoir un garage géant. C´est très simple, dès que vous possédez le vieil aéroport, dirigez-vous vers le hangar géant juste de l´autre côté de la piste ( pas à l´autre bout mais bien de l´autre côté). Le hangar vous ouvrira ses portes et vous pourrez y stocker non seulement une multitude de voiture, mais aussi des avions et même des hélico si vous zetes habile. Puis profitez z´en pour rassembler tous vos véhicule tunée l´une a coté de l´autre.

alexg57 alexg57
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:06:27

j´adore les sushi

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:07:57

Moi je raffole des nouilles.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:14:53

VOUS VOULEZ UN PARACHUTE?

Faut-il vraiment aller au sommet du Mont Chiliad pour avoir ce précieux objet??? ( oui je sais ya pas que là mais c pour faire impression). Détrompez-vous chers gamers, c´est bien plus simple. Voici deux astuces.

-Pour ceux qui en sont au tout début, allez à l´aéroport de Los Santos et rentrez en passant par dessus d´un mur côté nord ( aidez-vous d´un véhicule en grimpant dessus au préalable). Ensuite, prenez un avion et puis jetez-vous ( avec traingle) lorsque vous vous trouvez au dessus de la mer. MAgie, vous avez un parachute MAIS? ne l´ouvrez pas. Plonger dans l´eau ne fait pas de dégats. Rejoignez le terre ferme par la plage par exemple et vlà, le parachute est a vous.
-astuce number two, pour ceux qui sont plus loin. débrouillez-vous pour prendre un hélico et posez-vous sur un batîment assez haut puis sortez. encore magie ( décidément), vous avez un parachute. Maintenant, redescendez vous poser par terre et vlà un autre moyen d´avroi un parachute.

ps: maintenant dites-moi, puisque le fait de se jeter en l´air vous donne un parachute, a quoi ça vous sert d´en avoir un??? Bonne question, personnelemnt j´ai toujours pas la réponse.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:20:09

COMMENT SE PRCOURER CERTAINS VEHICULES ( ET PAS DES BANALS, quoi on dit banaux?)

Enclenchez une mission aux race tournament ( les drapeaux boir et blanc sur le plan) et choisissez une course avec la voiture, moto hélico ou avion que vous aimez. Ensuite, ne faites pas la course mais dirigez-vous vers l´endroit où vous avez enclenché le race tournament ( retenir au préalable l´endroite car c´est plus marqué sur le plan pendant la course). Ensuite, descendez de votre véhicule à côté de l´endroit où vous vous teniez aux choix de la course, après les 25 secondes, la course prend fin. Appuyez sur triangle pour sortir de la fenêtre de choix de course et TADAA, le véhicule est toujours là.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:26:01

GERBER C´EST . .. COOL!

Rentrez dans un fast-food et bouffez bouffez bouffez jusq´a l´overdose ( de préférence les plats a 10€). Votre gars va gerber. Encore plus fort, tirez ensuite une balle en l´air et les gens vont commencez a s´affoler, tout en glissant si il passe sur le vomis.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:32:39

_________________________________________________

MAJ DU 14 NOVEMBRE

_________________________________________________

AStuces pour l´obtention de véhicules:

-Avoir les véhicules du race Tournament: page 1, message 7

_________________________________________________

AStuces pour missions:

-...

_________________________________________________

AStuces générales:

-Garage géant: page 1, message 3
-avoir un parachute: page 1, message 6

_________________________________________________

DRoles d´astuces:

-Gerber et faire glisser les gens: page 1, message 8
_________________________________________________

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:49:34

Aujourd´hui je vais vous mettre l´aspect technique des différents vélos du jeu.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:57:26

LES VELOS, OU SONT - ILS?

Dans GTA San Andreas, vous pourrez trouver 3 sortes de vélo: le Bike, le Moutain Bike et le BMX. Pour les trouver c´est assez simple, vous en verrez surement un après une balade de 5 minutes à Los Santos. Sachez qu´il y a également un vélo au sommet du Mont Chiliad et qui vous permet de faire une mission ( défi BMX). MAIS, les vélos vallent-ils vraiment d´être tous trouvé??? Ne cherchez pas les 3 vélos parce qu´ils se ressemble trop et les différences sont franchement minimes.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:04:11

VELO, ASPECT TECHNIQUE!

Nouveauté dans GTA, ces chers deux roues. Mais sont-ils si fameux que ça. Voici les diférentes particularités de ce véhicule.

-Il faut commencer par le truc le plus frappant, la vitesse! Frappant dans le sens, vous avez envie de vous frapper tellement c´est long et lent. Et oui, les vélos ne nous donnent vraiment pas la même sensation que la réalité, au contraire, c´est banal comme tout mais a-t-il des avantage?
-Certe Rockstar a fait un max pour qu´on l´aime, on peut sauter avec la touche L1. Pas très haut si on appuye brièvement, un peu plus en gardant un peu sa main. Mais la différence ne soit voit plus du tout lorsque vous avez beaucoup de capacité à vélo: là, vous sauterez étonament haut. Pratique par passer au dessus des murs, meme si ils sont très haut, mais sans plus.
-Il y a quelque touches a connaitre tout de même. Pas tout à fait comme une moto, vous vous fatiguez lorsque vous pédalez trop ( ça dépend de l´endurance de CJ bien sur), vous sautez comme je l´ai dit, R1 fait office de virage serré ( comme un frein à main) et surtout, vous pouvez faire un sprint en appuyant plusieurs fois sur X de suite. Mais franchement, le vélo, sauf nouveauté, n´a vraiment aucun intérêt.

killdjib killdjib
MP
Niveau 2
15 novembre 2004 à 17:06:31

laissez votre CJ 2 minutes sans toucher à la manette dans un endroit plein de filles ( de préférence à la plage)
votre personnage regardera le c*l des filles en gros plan

PiloiCus PiloiCus
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:07:21

arretez de jouer a san andreas: la ps2 vous dira merci.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:09:42

VELO, QUELQUES ZASTUCES!

Vous aimez les weeling, ben tant mieux parce que c´est super facile avec le vélo. Il faut juste que vous ayez pas mal d´endurance. Faites en weeling ( joystick analogique gauche vers le bas) et essayé de stabiliser ( appuyez, relachez, appuyez, relachez etc.) Ensuite, faites un sprinte en appuyant plein de fois sur X. Vous pourrez alors lacher la touche bas, le vélo restera en weeling. Vous pouvez aussi faire des roues avant aisément. Il suffit d´appuyer sur carré et devant lorsque vous avez assez de vitesse et puis, tout en appuyant sur devant toujours, lachez carré pour appuyer sur X. Vous effectuerez sans doute votre record avec les vélos tellement c´est stable. POur finir, sachez qu´il y a un skate park ( mais c aussi bien pour les vélos) à Los Santos, vous pasez par là d´ailleurs lors de plusieurs missions. Bonne amusement si ça vous amuse bien sur!

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:10:36

PiloiCus Posté le 15 novembre 2004 à 17:07:21
arretez de jouer a san andreas: la ps2 vous dira merci.

Si elle avait une bouche elle l´aurait franchement dit, il faut bien que quelqu´un chose souffre réelement lorsqu´on joue :nonnon:

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:10:58

Vlà donc ça ct pour les vélo. Je passe maintenant aux motos.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:11:17

LES MOTOS? MAIS OU DONC?

]EVIL-BABAR[ ]EVIL-BABAR[
MP
Niveau 4
15 novembre 2004 à 17:25:37

AStuce velo
appuyé sur L1 est tiré en meme temp avec un uzi si c´est bienn réussi le tipe decolera !

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:51

LES MOTOS? MAIS OU DONC?

Rockstar l´a compris, nous on aime les motos. C´est d´ailleur pour ça qu´il y en a prsque une dizaine une dizaine, enfin non, plus d´une dizaine, au fait, il y en a 10.

BF400: c pas la meilleur mais vous la trouverez un peu partout dans les rues de Los Santos, et dans toutes les villes d´ailleurs.

Faggio: rare, et meme trop rare. Je n´en vois presque jamais, mais peut être est-ce parce que je voyage souvent du côté de San Fierro et de Las Venturas. Cherchez donc au sud de Los Santos.

FCR900: la plus rare et la meilleure ( c mon gout), vous en trouverez rarement dans les rues ( Los Santos aussi), mais vous pourrez plus aisément ( enfin faut voir) en débloqué une à l´école de conduite en moto. Pour cela, terminez-le à 100% partout.

Freeway: sur les routes entre les villes et aussi pas mal à San Fierro. C´est la Harley du jeu, vous la débloquez également à l´école de conduite de moto de Las Venturas, dès que vous avez réussi les tests à au moins 60%. Vous pourrez également faire les missions coursiers avec dans les 3 trois villes ( emplcement bien précis).

HPV1000: c´est la moto de flics, il y en a presque partout. Lorsque vous avez des étoiles et qu´on vous tire continuellement dessus lorsque vous etes en voiture, c´est qu´il y a une moto de poulet qui vous suit.

NRG500: la meileur selon certain, moi c´est celle que je préfère le moins. Vous en trouverez en de nombreux endroit mais jamais dans la rue ( enfin je crois). Il faut avoir 80 % aux tests de moto à Las Venturas. Vous pourrez aussi le prendre aux docks de SAn Fierro ( cherchez autour du Bowl au nord des import-export). Et j´en oublie certainement.

PCJ600: c´est LA moto BASIC, il y en a partout dans les rue ( exepté les routes de campagne)
Pizza Boy: certain disent près des pizzaria, moi je dis plutot aux abords de l´aéroport de Los SAntos, j´en ai vu plein la-bas.

Sanchez: à l´instar de la PGC-600, il y en a plein sur les routes de campagne.

Wayfarer: Ben il fallait aussi une moto sur les autoroutes, et ben c´est la Wayfarer.

Voilà pour les emplacement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment