LES MOTOS? MAIS OU DONC?
Rockstar l´a compris, nous on aime les motos. C´est d´ailleur pour ça qu´il y en a prsque une dizaine une dizaine, enfin non, plus d´une dizaine, au fait, il y en a 10.
BF400: c pas la meilleur mais vous la trouverez un peu partout dans les rues de Los Santos, et dans toutes les villes d´ailleurs.
Faggio: rare, et meme trop rare. Je n´en vois presque jamais, mais peut être est-ce parce que je voyage souvent du côté de San Fierro et de Las Venturas. Cherchez donc au sud de Los Santos.
FCR900: la plus rare et la meilleure ( c mon gout), vous en trouverez rarement dans les rues ( Los Santos aussi), mais vous pourrez plus aisément ( enfin faut voir) en débloqué une à l´école de conduite en moto. Pour cela, terminez-le à 100% partout.
Freeway: sur les routes entre les villes et aussi pas mal à San Fierro. C´est la Harley du jeu, vous la débloquez également à l´école de conduite de moto de Las Venturas, dès que vous avez réussi les tests à au moins 60%. Vous pourrez également faire les missions coursiers avec dans les 3 trois villes ( emplcement bien précis).
HPV1000: c´est la moto de flics, il y en a presque partout. Lorsque vous avez des étoiles et qu´on vous tire continuellement dessus lorsque vous etes en voiture, c´est qu´il y a une moto de poulet qui vous suit.
NRG500: la meileur selon certain, moi c´est celle que je préfère le moins. Vous en trouverez en de nombreux endroit mais jamais dans la rue ( enfin je crois). Il faut avoir 80 % aux tests de moto à Las Venturas. Vous pourrez aussi le prendre aux docks de SAn Fierro ( cherchez autour du Bowl au nord des import-export). Et j´en oublie certainement.
PCJ600: c´est LA moto BASIC, il y en a partout dans les rue ( exepté les routes de campagne)
Pizza Boy: certain disent près des pizzaria, moi je dis plutot aux abords de l´aéroport de Los SAntos, j´en ai vu plein la-bas.
Sanchez: à l´instar de la PGC-600, il y en a plein sur les routes de campagne.
Wayfarer: Ben il fallait aussi une moto sur les autoroutes, et ben c´est la Wayfarer.
Voilà pour les emplacement.