CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
09 mars 2007 à 23:39:03

chui tro fou ca bug

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
09 mars 2007 à 23:40:15

pas grave je vous ai renvoyer le meme message avec moins de fautes d´orthographe

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
09 mars 2007 à 23:41:48

oups yavé un "s" a orthographe

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
09 mars 2007 à 23:42:52

a ba non parceque c orthographe de maniere générale o pis merde

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
09 mars 2007 à 23:50:25

donc commme je disais, désolé de vous avoir envoyé deux fois de suite ce message mais ca bug parcequ´a l´origine ces messages étaient destinné au topic de
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1531476-1-0-1-0-0.htm et non au votre qui est le
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1531476-333-0-1-1-0.htm.
je comprends pas: quan jenvoie le message ca tombe sur votre page. Je vais réessaier et vous pendant ce temps essaier de résoudre mon autre problem sur GTA san andreas.

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
09 mars 2007 à 23:54:12

Pour des astuces, je vous conseille les"tips" de
http://www.grandtheftauto.fr . Vous y trouverez aussi la soluce, tous les véhicules, toutes les meufs, des cartes du jeux, tous les codes bien sur (mais vraiment tous, ce qui gâche un peu le jeux car finalement vous vous retrouvez avec tout, donc plus d´intérêt de jouer) et bien d´autres...
Sinon, comment fait-on pour "tuner" sa voiture? Les garages (qui ont pour symboles sur la carte une clef rouge) ne m´ouvre pas leurs portes même quand je ne suis pas en mission (et j´ai finit celle des "voitures-rodéo" pour rencontrer les mec de la soeur de Sweet). Faut-il par exemple que je progresse encore plus dans les jeux?

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
10 mars 2007 à 00:02:28

Ainsi, le proverbe "on dit jamais deux sans trois" est réalité? je "fuck my mother" et pense très fort "nick ca race, ca marche tro pas" .
Putin ca fé chié ce connard de bug je pige rien à la vie. chui comme l´informaticien du dimanche
meme si on é vendredi. Bon allé jarrete car je vé finir par péter une durite. a+
et................................................
..................................................
...............................putin de merde.

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
10 mars 2007 à 00:20:36

ah ah ah ah ah ah ah!!! je me noie dans ma propre salive et m´étouffe dans ma propre honte . Jai enfin pigé et ca bug tro pas. enfin si. dans mon cerveau. en faite javé pas capté que yavé plusieurs page sur ce topic. chui vraiment THE SCHIT . o pi il é tar jcrois que c aussi a cause de ca. Je vé roupiller et demain je dégommerai sur GTA quelques gars au lance rocket, c moins compliquer à comprendre.Bon ba pour faire style je vous renvoie une 4eme fois le message! (et pi répondez a ma question z´vous plé jai des difficultés de raisonnements ) merci et
................................................pa
rdon.

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
10 mars 2007 à 00:21:10

Pour des astuces, je vous conseille les"tips" de
http://www.grandtheftauto.fr . Vous y trouverez aussi la soluce, tous les véhicules, toutes les meufs, des cartes du jeux, tous les codes bien sur (mais vraiment tous, ce qui gâche un peu le jeux car finalement vous vous retrouvez avec tout, donc plus d´intérêt de jouer) et bien d´autres...
Sinon, comment fait-on pour "tuner" sa voiture? Les garages (qui ont pour symboles sur la carte une clef rouge) ne m´ouvre pas leurs portes même quand je ne suis pas en mission (et j´ai finit celle des "voitures-rodéo" pour rencontrer les mec de la soeur de Sweet). Faut-il par exemple que je progresse encore plus dans les jeux?

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:05:14

En fait les garages tunent CERTAINES voitures ex: le garage se los santos tunne uniquement des lowriders...a la "pimp my ride" lol

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:11:34

bha tant que j´y suis,j´avais déja demandé mais personne n´a pu m´aider,et le probleme persiste..

Voila,salut,déja...

Je joue sur pc boosté a fond sauf la carte graphique ATI radeon 9200...la honte...

ça marchait bien jusqu´a dernièrement ou tous les pietons sont devenus subitement quasi-invisibles,on ne voit que quelques polygones !

ça gache completement le jeu notement lors des phases de shoot them all !

Sur leur hotline (tres rapide ! )ils m´ont donné d´autres drivers a installer,mais rien n´y a fait...

Si quelqu´un a rencontré ce probleme avec cette carte,quoi faire,STP ?

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
11 mars 2007 à 20:58:46

voilà depuis une semaine je suis bloqué au niveau ou il faut danser avec la bagnole. c´est au debut du jeu. y a plein de topics dessus et malgré les configs correcte avec le clavier j´arrive pas a faire le bon timing. je l´ai fais 50 fois et j´en peux plus. je sais que y a des sauvegardes mais je veux pas perdre mes parties personnalisées. donc j´aimerai qu´une personne me passe ce niveau et si possible celle avec le train au debut aussi car je tue les mecs mais j´arrive pas a jeter les caisses comme il faut. celui qui veut bien me le faire j´envoye ma sauvegarde il fait ce niveau et puis il me la renvoye. c´est la version de gta patchée que j´ai. qui veut bien le faire?

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
11 mars 2007 à 21:01:24

Je te remercie de m´avoir éclairer mon sombre esprit sur les garages, sumothierry.
Au faite, metallixnake, faudré ptetre mettre la listes des garages et leurs fonction dans ton topic pour compléter ce forum... et ca arrangerait plus d´un joueur.
Bref, pour revenir à ton problem, sumothierry, c pas un informaticien du dimanche com moi qui pourrait t´aider, et je suis désolé . En tout cas j´espère qu´il fait beau en guadeloupe.
J´espere aussi que jai pas trop dit de connerie cette fois.
mouai, allé a+

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
11 mars 2007 à 21:04:05

avec tous ces probleme de gta sur pc vous devriez ptetre essaier le meme sur xbox, hein gearsofbelgium ?

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:12:25

il est plus beau en pc

crazy_about_you
crazy_about_you
Niveau 2
12 mars 2007 à 21:00:14

Je sais pas et meme si c´était vrai, la différence de beauté est-elle suffisament grande pour justifier le choix d´un jeu qui pose plusieurs problems?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:28:58

Ca répond quand même pas a ma question ..

driver_jer
driver_jer
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:01:26

salut tout le monde! g une petitie question pour vous;dans grand theft auto il y a plusieurs girlfriend donc ma quetion est la suivante:où sont-elle tous est suttout comment faire pour les impressioner et monter notre niveau damour.
merci davance!

moi

kenshin3
kenshin3
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:37:02

si vous avez des bonbes collantes et une arme :

vous entrez dans l´Ammu nation et ensuite vous tuez le mec ,mettez lui des bombes coolantes sur lui et sortez puis re-entrez etn ammorcez les il sera tout dur et vous purez lui faire tous ce que vous voulez :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:12:38

:salut: dans BREAKING THE BANK AT CALIGULA’S est-ce que c´est possible de choper le Maverick en face? Parce que moi je tombe toujours :/

La vidéo du moment