bha tant que j´y suis,j´avais déja demandé mais personne n´a pu m´aider,et le probleme persiste..
Voila,salut,déja...
Je joue sur pc boosté a fond sauf la carte graphique ATI radeon 9200...la honte...
ça marchait bien jusqu´a dernièrement ou tous les pietons sont devenus subitement quasi-invisibles,on ne voit que quelques polygones !
ça gache completement le jeu notement lors des phases de shoot them all !
Sur leur hotline (tres rapide ! )ils m´ont donné d´autres drivers a installer,mais rien n´y a fait...
Si quelqu´un a rencontré ce probleme avec cette carte,quoi faire,STP ?