CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

DarkLinkFan
DarkLinkFan
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:59:49

J´ai pas d´astuce(pour le moment en tout cas) mais je tenais à remercier et surtout féliciter les deux ou trois qui administre et nous font partage de leurs connaissances au lieu de les garder pour eux.

je_fais_matrix
je_fais_matrix
Niveau 5
30 décembre 2006 à 18:33:26

vous pourriez pas recenser les trucs dingues qu´on peut faire dans gta sa

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:41:46

AUTRE MANIERE D´OUVRIR LES VOITURES

vous vous promenez tranquilement,et la, :ouch: ,une subliiiime voiture!evidemment,vous vous empressez de l´"emprunter".noooooooonnn!par les foudres de lucifer!saperlipopette!me***!elle est fermée! :snif: :snif2: !mais...rassurez vous,il existe une autre maniere de l´ouvrir si celle de big ne marche pas!quoi donc?tres facile:

-prenez un tractor ou un chariot élévateur(forklift je crois)
-mettez le crochet du forklift ou tractor sous la voiture
-tractez la j´usqu´a votre garage
-mettez le forklift a coté du garage,la porte s´ouvre
-pussez la voiture dans le garage
-sauvegardez
-et la... :ouch: la voiture est ouverte!

premiere astuce sur le topic...je suis ému :snif:

Torb_laTorpille
Torb_laTorpille
Niveau 6
31 décembre 2006 à 06:16:57

______________________________________________
$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_$$$$$$_$$$$$__$$$$$_$$$$$$
______$$$$$$_$$__$$_$$__$$_$$_$$__$$_____$$_$$
______$$$$$$_$$__$$_$$$$$$_$$$$$$_$$$____$$_$$
______$$$$$$_$$__$$_$$_$$__$$__$$_$$_____$$_$$
______$$$$$$_$$$$$$_$$__$$_$$$$$$_$$$$$_$$$$$$

max64150
max64150
Niveau 1
31 décembre 2006 à 11:07:34

Bonjour je suis coincé à la mission :"cesar vialpando". je n´arrive pas à faire 1 seul point au défi de suspension hydraulique
==> aidez-moi :snif2:
que faut-il faire pour gagner des points?

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:13:52

Mais si qu´ elle marche mon astuce !! !
Je l´ ai testée sur la Comet fermée garée sur le parking à côté du terrain de tennis de Avispa Country Club .

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:23:38

moi,en tout cas,elle marche,mon astuce.j´ai essayé l´astuce de big,pour moi,elle marche.

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:33:37

Bonjour Torbed !

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:41:28

T´ as testé mon astuce Killkillkill69 ?? ?
Elle marche chez toi ?? ?

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:37:58

---[ Pas besoin d´ un 4X4 pour les terrains accidentés ]---

Non, vous n´ avez pas focément besoin d´ un 4X4 pour les terrains accidentés .
Allez chez Transfender avec le véhicule que vous souhaitez et donnez lui un coup de jeune . N´ oubliez pas de mettre des suspensions hydrauliques . Puis, quand vous serez en terrain accidenté, vous n´ aurez qu´ à appuyer sur H et vous aurez des suspensions très efficaces pour ce genre de terrain !! !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:09:13

big :d) oui,elle marche,pourquoi?je sais,c´est con,mais j´avais déja un jeu sur ps2,et ma mere m´en a acheté un sur PC. :o))
tu peux m´appeler kill!

mon astuce marche chez toi?

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:17:27

Je vais l´ essayer .

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:31:42

Kill elle marche ton astuce je l´ ai essayée .

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:07:09

yeah!merci!

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:55:02

Elle marche chez moi aussi.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:03:44

wouhou!!!donc,mon astuce fait officielement du topic des zastuces?ou je me fais des idées?

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:06:03

Non tu ne rêves pas elle en fait bien partie et la mienne aussi d´ ailleurs .
:fete:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:07:54

Woah GrOvVe-StReEt 14 jours et déjà 330 messages !! !
:bravo:

jocker12
jocker12
Niveau 1
01 janvier 2007 à 15:23:41

salut a tous j ai 1 petit probleme et j aimerais bien qu on m aide.voila,j ai fait la mission green goo et apres je c plus quoi faire puisque la mission ou l on doit sauver madd dog bug. et truth di qu il va me rappeler o telephone mais il appelle jamais !! ! je voudrais savoir si on peut faire une autre mission apres celle de green goo sans faire celle de madd dog.

svp repondez moi merci

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:27:06

Voilà des saves de GTASA ...
http://vladimir.skach.cz/sanandreas/

La vidéo du moment