AUTRE MANIERE D´OUVRIR LES VOITURES
vous vous promenez tranquilement,et la,
,une subliiiime voiture!evidemment,vous vous empressez de l´"emprunter".noooooooonnn!par les foudres de lucifer!saperlipopette!me***!elle est fermée!
!mais...rassurez vous,il existe une autre maniere de l´ouvrir si celle de big ne marche pas!quoi donc?tres facile:
-prenez un tractor ou un chariot élévateur(forklift je crois)
-mettez le crochet du forklift ou tractor sous la voiture
-tractez la j´usqu´a votre garage
-mettez le forklift a coté du garage,la porte s´ouvre
-pussez la voiture dans le garage
-sauvegardez
-et la...
la voiture est ouverte!
premiere astuce sur le topic...je suis ému 