Alors si tu veux aller ds 1 aéroport sans avoir de brevet,
1)faut que tu prennes une ambulance.
2)tu la gares contre le local à coté du grillage-porte(celui ou le mec te dit "désolé mais il te faut un brevet de pilote pour passer...")
3)tu montes sur le capot de l´ambulance puis sur son toit.
4)t´as plus qu´a sauter par dessus le grillage.
5)et à toi la liberté aérienne.