CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:43:18

Juste pour la mision "Cambriolage", j´ai su qu´il fallait obligatoirement avoir volé des objets avec en tout valeur minimum de 1´000 $.. mais par contre j´aurais besoin d´aide pour savoir combien de missions il faut faire pour que la mission soit terminée... ?? ??? :?:

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:01:16

BONJOUR

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:03:36

COMMENT FAIT ON POUR UNE TéTE A LA FIN DES MESAGE
MERCI

rakotos
rakotos
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:52:17

heuuuu......t´as du avoir un bug....tu as eu 100 % avec une de tes copines récemment?

:d) Non

lepurboss
lepurboss
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:24:57

de retour a los santos elle est ou la mission
:rouge:

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:32:44

J´ai 100% avec Millie mais les autres je les ai pas vues passer et j´ai dû tuer Denise, parce que gérer une copine à Las Venturas plus une autre à Los Santos ça fait beaucoup :) et je sais que ça peut paraître stupide mais j´me disais aussi que comme moi je suis monogame, je le suis aussi dans le jeu :-p

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:46:05

jonathan_64 :d) :rire:

rakotos :d) alors tu dois avoir un bug ou attend las venturas,peut etre qu´elle sera débloquée!

rakotos
rakotos
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:13:59

killkillkill69 :d) j´ai fini le jeu

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:29:18

rakotos :d) heuuu0.....bon la j´abbandonne,je trouve pas la cause....mais c´est pas grave que tu l´aie pas,les copines ne comptes pas dans les 100% du jeu,et sort le plus avec barbara et michelle,barbara te donnera un uniforme de flic et michelle celui d´un pilote de voitures!

lepurboss
lepurboss
Niveau 2
21 janvier 2007 à 16:16:11

et mon blem vous le réglé :svp:

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:01:21

:salut: j´aimerai savoire ou se trouve les bureau quiil y a dans je sais pu kel mission ,

la ou on doi prendre la photo d´un plan dans un grand appart a "las venturas" .
si quelqun sait ou il se trouve pck moi je le retrouve pu !

lepurboss
lepurboss
Niveau 2
22 janvier 2007 à 17:20:41

sheik tu t en fous t a les 3 iles :bye:

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:28:40

ai ho

-bo-
-bo-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:36:30

Salut!
Voila,j´ai fait une recherche mais aucune des réponses préalablement données ne me convient..

J´ai un bug a la con qui est apparu subitement...Avant le jeu était parfait et j´ai eu le temps de le finir quelques fois mais lors d´une partie,chui sorti d´un magasin pi les piétons sont devenus quasi-transparents,ne laissant apparaitre que quelques polygones!
Déja que c´est chiant juste comme ça ,a voir,mais quant il s´agit de tirer.. bref,ça gache completement le jeu.
Je l´ai réinstallé mais rien n´y fait,
meme en chargeant des anciennes sauvegardes(conservées sur cd) ça ne marche toujours po...

La config du pc n´y est pour rien vu qu´avant ça passait impec...ché plus quoi faire!
Si ça continue je sens que je vais faire une grosse connerie...comme relancer une partie de driv3r...brr,rien qu´a y penser,j´en ai la nausée!

Enfin,si quelqu´un a une solution a me donner pour ce probleme,ça serait bien aimable.
A+

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:37:32

donez moi le code pour finir le jeux

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:39:33

sil vous plez

zoumer
zoumer
Niveau 3
25 janvier 2007 à 15:25:13

Comment je pourrai avoir une euros?et qu est ce que les missions coursiers?S il vous plait.Merci d´avance

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
25 janvier 2007 à 20:06:00

AI MOI ALLER!

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:05:30

j´ai 2 kestions merci de me repondre svp
1:coment on vise automatikemen??????????????
2:comment on persuade les mecs de grove street de venir avec toi?????????????????

zoumer
zoumer
Niveau 3
26 janvier 2007 à 18:30:39

Pour brice, 1.Tu peux viser atomomatikement en appuyant sur r1(ps2) sur ta cible né pas loin
2.pour avoir des gars de grove street avec toi tu les vise avec ton arme et tu appui sur la flêche du haut(ps2) et voila tu le recrute!

La vidéo du moment