Salut!
Voila,j´ai fait une recherche mais aucune des réponses préalablement données ne me convient..
J´ai un bug a la con qui est apparu subitement...Avant le jeu était parfait et j´ai eu le temps de le finir quelques fois mais lors d´une partie,chui sorti d´un magasin pi les piétons sont devenus quasi-transparents,ne laissant apparaitre que quelques polygones!
Déja que c´est chiant juste comme ça ,a voir,mais quant il s´agit de tirer.. bref,ça gache completement le jeu.
Je l´ai réinstallé mais rien n´y fait,
meme en chargeant des anciennes sauvegardes(conservées sur cd) ça ne marche toujours po...
La config du pc n´y est pour rien vu qu´avant ça passait impec...ché plus quoi faire!
Si ça continue je sens que je vais faire une grosse connerie...comme relancer une partie de driv3r...brr,rien qu´a y penser,j´en ai la nausée!
Enfin,si quelqu´un a une solution a me donner pour ce probleme,ça serait bien aimable.
A+