CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

-bo-
-bo-
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:12:06

La EUROS est parfois garée devant l´entrée du casino egyptien,dans le passage sous le sphinx

Les missions coursiers tu les fait en prenant la harley garée devant un resto,chrois dans le quartier hyppie de san francisco

Le code pour finir le jeu?
yen a pas...et heureusement dailleurs car ce jeu mérite bien qu´on le finisse dans les règles de l´art...

Si t´aimes les code,bien que ça gache completement le jeu ,yen a plein qui pourront t´aider,comme le code des armes et bien sur le HESOYAM de la honte.

Pour mon probleme de bugg un peu plus haut,personne ne peut me répondre?

zoumer
zoumer
Niveau 3
27 janvier 2007 à 15:21:48

Quelqu´un sait ou je peux trouvé le velo pour faire la mission coursier dans l ile 1?e

zoumer
zoumer
Niveau 3
27 janvier 2007 à 15:29:55

A quel moment se finissent les missions taxi?

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:26:11

J´ai un souci, j´aimerais commencer les missions de couriser et je ne trouve pas le Robois Food Mart à Conference de Los Santos, même en étudiant toute la carte, impossible de trouver l´endroit "Conference"... Quelqu´un pourrait-il m´aider :question: :svp:

:merci: d´avance

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:27:59
  • les missions de coursier* :desole:
newsaja
newsaja
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:09:46

-bo- a dit:
et bien sur le HESOYAM

:d) c´est quoi ca??

BETE DE SAUT PRES DU BARRAGE DANS LE DESERT
vous aimez les sauts??Il y en a un super près du barrage dans le désert,près de la ville fantome.
Gràce à lui,vous pourrez sautez toute la rive!!Et puis un bon conseil,prenez une voiture avec nitro!!

newsaja
newsaja
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:18:05

J´ai un problème:quand je fais la mission dam and blast,j´ai beau appuyer sur triangle, CJ ne saute pas en parachute.En fait,quand j´arrive au point de largage,il ne rien!
Est-ce que s´est parce que je n´en suis qu´à N.O.E ax missions du viel aéroport??

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:58:56

dsl de pa avoir preciser c sur ordi mon probleme
jai decouvert coment attirer les mecs avec toi mai jai pa trouver coment on vise automatikement
merci de me rerepondre please

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:05:24

pour zoumer je crois ke les missions taxis se terminent a partir de 50 courses sur gta sa
et si tu est dans la premiere ville de san andreas je crois ke tu trouve un velo en face de la maison en face de ta maison (un peut confus tous sa mais bon)bref ten trouvera dans lekartier ou tabite

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:12:29

pour bo si ton jeu ai sur ordi je te conseille de liberer un peu despace dan ton diske dur car peut etre ke le beug y est a cause de tro despace ocuper donc essai toujour!!

-bo-
-bo-
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:20:11

merci,brice,je vais essayer...il est vrai que depuis l´instalation du "minuscule" just cause (7 gigas) il ne m´en reste que 3 de libres...j´vas virer deux ou trois merdes pour voir...

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:26:36

pour jonathan 64 va a:
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/plans/plan-lossantos.png
conference ce trouve sous le "LOS" de los santos
voila

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:29:25

ben maitenan ke jai essayez de repondre o kestions kelkun sait coment on vise automatikement sur gta sa sur ordi??????
merci encore de me rerepondre

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:36:02

en tt ca je me sui tromper dans la reponse de zoumer dsl zoumer!!!!
essai daller a conference . si tu c pa ou c essai de suivre les conseils ke jai donner a jonathan 64!
personne peut donc repondre a ma kestion?

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:51:05

ben je sai ke je comence a souler mai bo puiske tu a fini plusieurs fois le jeu est ce ke tu sai coment viser automatikement??????????????
steuplait repond moi!!!!!!!

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:57:20

ben et enfin pour newsaja je crois oui ke c paske tu na pas encore terminer les missions parachute du viel aeroport don termine la mission parachute et reessaye ta mission
ps:coment on vise automatikement merci de repondre

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
28 janvier 2007 à 20:36:29

comment fait on pour maitre une petite tete a la fin des mesage
merci d´avence.

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:46:35

coment on vise automatikement sur gta sa sur pc??????????

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
29 janvier 2007 à 07:33:32

s´ilvouplez

-bo-
-bo-
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:58:05

ben brice,franchement je savais meme po qu´il y avait cette fonction sur le jeu pc,c´est pour ça que je t´ai rien dit...

mais ça se finit tres bien sans...bien qu´il est vrai que parfois ce truc aurait été tres utile!

La vidéo du moment