La EUROS est parfois garée devant l´entrée du casino egyptien,dans le passage sous le sphinx
Les missions coursiers tu les fait en prenant la harley garée devant un resto,chrois dans le quartier hyppie de san francisco
Le code pour finir le jeu?
yen a pas...et heureusement dailleurs car ce jeu mérite bien qu´on le finisse dans les règles de l´art...
Si t´aimes les code,bien que ça gache completement le jeu ,yen a plein qui pourront t´aider,comme le code des armes et bien sur le HESOYAM de la honte.
Pour mon probleme de bugg un peu plus haut,personne ne peut me répondre?