slt,je suis tjrs dans la premiere ville et mais j´ai un super gros probleme,j´ai fini toutes les missions sauf celle de S(dans le radar)c´est une mission ou il faut chercher une voiture chez un gars,la tuner un peu, et aller a une fete avec ses hydroliques.le jeu,je l´ai en pc.A la fete,il faut appuier sur gauche,droite haut ect... quand les fleches passent.J´appuie sur les touches et sa marche pas pourtant quand je roule sa fait tjrs gauche droite,je compren pas comment faire merci d´avance!