CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
07 février 2007 à 14:46:24

:cool:

sweet3
sweet3
Niveau 2
07 février 2007 à 18:37:56

le parachute est sur la plus grande tour mais pas sur mont chiliad

sweet3
sweet3
Niveau 2
07 février 2007 à 18:39:19

:hello:

manit007
manit007
Niveau 10
08 février 2007 à 11:54:01

si le parachute y´en a un sur le mont chiliad :oui:
comment on peut po savoir sa aprè preque 3 ans :ouch2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 février 2007 à 12:17:42

3 ans exactement :oui:

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
08 février 2007 à 19:11:20

:mort:

skerto
skerto
Niveau 7
09 février 2007 à 17:51:21

:mort:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
09 février 2007 à 19:13:51

quel qu´un peu répondre a ma question ?

-bo-
-bo-
Niveau 6
10 février 2007 à 00:04:06

xeneon,si ta question est: est-ce que mon pc est assez puissant pour san andréas...
ben il est quand meme un peu juste!

mais ce jeu est bizarre...t´as beau avoir une machine de guerre,parfois t´as du mal a le faire tourner!

fais-toi preter un cd pour voir si ça marche avant de l´acheter :ok:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
10 février 2007 à 11:28:19

merci!!
mais je connais personne qui a San Andreas sur pc... :-(

TorbAFe
TorbAFe
Niveau 2
11 février 2007 à 12:55:20

Metall cest une tapette :-p

hotaman
hotaman
Niveau 7
11 février 2007 à 13:40:58

slt,je suis tjrs dans la premiere ville et mais j´ai un super gros probleme,j´ai fini toutes les missions sauf celle de S(dans le radar)c´est une mission ou il faut chercher une voiture chez un gars,la tuner un peu, et aller a une fete avec ses hydroliques.le jeu,je l´ai en pc.A la fete,il faut appuier sur gauche,droite haut ect... quand les fleches passent.J´appuie sur les touches et sa marche pas pourtant quand je roule sa fait tjrs gauche droite,je compren pas comment faire merci d´avance!

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
11 février 2007 à 14:04:44

Faut appuyer sur les touches du pavé numerique ( 4 gauche, 6 droite, 8 haut et 2 bas il me semble)

dbz95
dbz95
Niveau 10
11 février 2007 à 14:35:57

:lol: même moi qui n´est pas le jeu sur PC je le savais :sarcastic:

SAURO
SAURO
Niveau 5
11 février 2007 à 17:33:11

ah ....ben dis donc ....interessant...

SAURO
SAURO
Niveau 5
11 février 2007 à 17:33:58

vraiment interressant cest fou

panola
panola
Niveau 6
11 février 2007 à 17:52:42

jé pa d amis jé fini le jeu et mai dan la mission ou il faut sauver macdog ou shé pa koi a LAS VENTURAS au casino ca bug kan on arrive avec la camionete en desssous de lui...
merci de me répondre SVP :merci:

hotaman
hotaman
Niveau 7
11 février 2007 à 19:52:24

hehe content dbz95 si c´etait pour dire des conneries tu pouvais aller sur un autre forum.
sinon merci metalkiller

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
12 février 2007 à 11:35:53

panola, tu as fait le code émeute à un moment ou un autre dans ta partie, n´est-ce pas?

Je n´ai qu´une chose à te dire, et j´en suis bien triste: tu dois recommencer le jeu :-(

panola
panola
Niveau 6
12 février 2007 à 22:45:59

mé non jlai pa fé c un bug mé jé copier une partie d´un autre

La vidéo du moment