CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:19:54

Pour les 02 % je préfère garder les pieds sur terre ... :p)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:27:13

mais c´est pratique quand tu est poursuivi par un missile et que t´as pas de parachute! :rire:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:52:00

Ca tu peux le dire ...
Mais qui dit poursuivi par un missile dit 5 étoiles de flics donc en bas ...
---[ Censuré ]---
Tacatacatacatac ... Ah ... Baoum ... T´ es mort !! !
:mort:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:30:09

Au fait ça arrive qu´ un Tank te tire un missile dessus ?? ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:48:51

si il est un dieu du viseur(ce qui n´est pas le cas),oui.(autrement dit:impossible!!!!)

moi je voulai dire quand tu est poursuivi par un missile,tu a fait le code pas de police et que tu as survolé malencontreusement la zone 69! :rire:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:02:30

:lol:

prince_tigre
prince_tigre
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:55:34

Voila j´aimerai savoir quand on peut acheter les propriétés qui se situent à RED COUNTRY au nord de LOS SANTOS, car au début, on bne peut acheter seulement celles qui sont dans LOS SANTOS. Merci !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:18:20

tu débloque SAN FIERRO ET NORMALEMENT TU LES AS

:diable:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:54:40

c´est quand la prochaine maj?

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:58:53

C´ est quoi une Maj ?? ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:05:27

:hum: je vois que tu ne vas pas pouvoir répondre a ma question...

c´est un récapitulatif des zastuces

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:59:48

Une astuce trouvée par [SuPeR-RaTcHeT] qui desfois marche, desfois pas .

---[ Ouvrir une voiture fermée ]---

- Prenez une veste R*
- Allez à une voiture fermée
- Essayez de l´ ouvrir
- Maintenant, seul le hasard décidera ...

---[ Post Scriptum ]---

- Encore merci [SuPeR-RaTcHeT] ...
- Plus tard je vous indiquerai si elle marche vraiment ou si ce n´ est qu´ une coïncidence .

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:09:12

Maj = Mise À Jour.

newsaja
newsaja
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:06:31

salut tous le monde j´apporte mes premieres astuces sur ce super topic!

MOTOS ILLIMITEES:
pour avoir plein de motos (pj-600 un truc comme ca lol),rendez-vous dans le vieil aéroport (pas la peine de l´avoir acheté!) et allez près de l´entée pour sauvegarder ou près de l´icone d´achat. A coté,vous verrez une moto.Prenez-la et faites un tour a l´autre bout de la piste par exemple. Puis,revenez à l´endroit ou vous avez pris la moto et MAGIE,il y en a une autre. Recommencez autant de fois que vous voulez!

ps: existe-t-il un code pour avoir des motos ou vélos??

newsaja
newsaja
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:14:13

REUSSIR FACILEMENT LA MISSION "AIR RAID":
pour réussir facilement cette mission il faut tous d´abord aller voir zero et commencer la mission. Puis,juste avant que les avions n´arrivent, il faut faire le code "ralentir le temps" disponible sur jeuxvideo.com et,tranquillement,vous pulvérisez les avion!!! :ok:

newsaja
newsaja
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:29:48

LA MEILLEURE MAISON ET LE MEILLEUR GARAGE:
pour moi,la meilleure maison est le viel aéroport. En effet,il est dans un lieu unique avec des canions et un barage. De plus,il possède une piste de décollage perso!!! Encore mieux,on peut faire des tas de sauts avec les avions en ruines,et on a des motos a l´infini! Et le mieux (j´en salive déja avant de l´avoir achetée) c´est qu´il parait qu´on a un garage géant!!!!!!!!!!! Bref,une pure petite merveille qui a quand meme quelques tous petits défauts:
-tout d´abord il est situé loin de la ville (ce qui peut être aussi un avantage)
-ensuite il est très près de l´armée!! Alors attention ou on va!!

Et vous,quelle est votre maison et/ou garage préféré???

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:52:14

Moi j´ adore ces maisons :
- Villa au Red County
- La maison au sud - est de San Fierro qui a un garage qui fait 3 - 4 fois le garage de Ganton ( elle coûte 100.000 $ je crois )
- Vieil aéroport
- Santa Maria Beach
- Le vieux garage à Doherty

newsaja :d) Les flics s´ en foutent de traverser tout le désert pour te coffrer ... Ils ont des hélicos et des 4 X 4 !! !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:28:48

et ils te bombarde avec des avions de chasse... :malade:

DarkLinkFan
DarkLinkFan
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:04:20

Petit truc, chez moi votre carte pour tous les modes deux joueurs fonctionne pas, elle me met sur imageshack.us au menu principal(pour ajouter une image) donc si vous aviez un site ou un autre lien ce serait cool merci ^^

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:00:26

:gne:

La vidéo du moment