LA MEILLEURE MAISON ET LE MEILLEUR GARAGE:
pour moi,la meilleure maison est le viel aéroport. En effet,il est dans un lieu unique avec des canions et un barage. De plus,il possède une piste de décollage perso!!! Encore mieux,on peut faire des tas de sauts avec les avions en ruines,et on a des motos a l´infini! Et le mieux (j´en salive déja avant de l´avoir achetée) c´est qu´il parait qu´on a un garage géant!!!!!!!!!!! Bref,une pure petite merveille qui a quand meme quelques tous petits défauts:
-tout d´abord il est situé loin de la ville (ce qui peut être aussi un avantage)
-ensuite il est très près de l´armée!! Alors attention ou on va!!
Et vous,quelle est votre maison et/ou garage préféré???