small_smoke,
J´ai pas vraiment de ralentissement,a part a cause des nuages lors de vols a grande vitesse ou de saut en parachute.
Ce probleme est apparu subitement.
Dailleurs j´ai contacté la hot line take2 qui ont un service d´une rapidité exemplaire : t´attends pas plus de 30 secondes avant d´etre renseigné!
Pas comme chez AOL en tout cas...
Le gars m´a conseillé le driver ATI 6.5 ou aussi le 6.4 correspondant a ma 9200 radeon
Mais ça marche toujours
po................................................
.............
donc faudrait un ENCORE PLUS vieux et la,chui sur que je vais etre niké pour faire tourner les jeux plus récents donc une seule solution: une bonne CG 512 ou une 1024!!!
Tiens,j´va feuilleter le cata pearl pour voir ce qu´il y a...j´espere que la page des cartes graphiques n´est pas collée!