CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

-bo-
-bo-
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:59:39

Pi ça marche po ton truc....j´ai libéré 4.5 gigas et j´ai toujours ce bug de merde!
chui dégouté!

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:18:35

bon ba bo merci kan meme c vrai ke jai pa besoin de viser automatikement. sinn chuis vraiment dsl pour ce ki c passer alors maintenant je sai pas jte conseille de bien laver ton cd pour voir si c pas a cause de sa ou sinn sa peut etre ta carte graphique ki beug donc si tu repere d´autres beugsdans d´autres jeu essai de voir si elle n´ a pas de problemes ou sinnon ton ordi n´est PEUT ETRE pas assez puissant pour gta sa et just cause en mm temp. en tt cas j´espere ke tu m´en veut pa trop et chuis vraiment dsl

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
29 janvier 2007 à 20:28:08

ai moi

newsaja
newsaja
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:07:37

ahh! c´est bon j´ai réussi la mission dam and blast s´était parce que j´étais trop bas pour voir le cercle rouge!!

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
30 janvier 2007 à 07:33:05

ai moi

-bo-
-bo-
Niveau 6
30 janvier 2007 à 13:54:50

t´en vouloir,brice?!

certainement pas... t´as essayé de m´aider et rien que pour ça tu mérites mon respect :ok:

j´ai téléchargé des drivers plus anciens mais rien n´y fait...

chrois qu´en fait je vais mettre un shoot a ma carte ati 9200 et m´en prendre une plus puissante!

ATI c´est vraiment de la grosse grosse daube!

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
30 janvier 2007 à 18:47:27

aller et je vous dit nu truc iperbien

skerto
skerto
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:20:01

:)

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
31 janvier 2007 à 07:23:52

coment ta fait skerto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 13:09:03

bo :d) Moi j´ai le même PC que toi pourtant j´ai presque aucun ralentissements.

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
01 février 2007 à 12:54:14

je ne voulait pas créé un topic expré pour ça et je ne sais pas si mon message a sa place ici mais...

en plus j´y connais rien...

Intel cederon 2Ghz
256mo de ram
vous moquez pas : 40 go memoire d dur
Geforce4 64mb ddr
qu´en pensez vous ?

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
01 février 2007 à 17:51:02

rien ;e t moi

-bo-
-bo-
Niveau 6
01 février 2007 à 22:52:21

small_smoke,

J´ai pas vraiment de ralentissement,a part a cause des nuages lors de vols a grande vitesse ou de saut en parachute.
Ce probleme est apparu subitement.
Dailleurs j´ai contacté la hot line take2 qui ont un service d´une rapidité exemplaire : t´attends pas plus de 30 secondes avant d´etre renseigné!

Pas comme chez AOL en tout cas...

Le gars m´a conseillé le driver ATI 6.5 ou aussi le 6.4 correspondant a ma 9200 radeon

Mais ça marche toujours
po................................................
.............

donc faudrait un ENCORE PLUS vieux et la,chui sur que je vais etre niké pour faire tourner les jeux plus récents donc une seule solution: une bonne CG 512 ou une 1024!!!

Tiens,j´va feuilleter le cata pearl pour voir ce qu´il y a...j´espere que la page des cartes graphiques n´est pas collée!

lemitrailleur77
lemitrailleur77
Niveau 4
02 février 2007 à 18:34:01

pour avoir le at 420 boeing,(ou un truc dans le genre)faut allé dans l´aéroport de las venturas et au bout de la piste y´a un gros hangar, aler près de la porte sa va s´ouvrir (faut attendre un peu)et aprés (normalement) et ba ya le boeing :oui:

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
03 février 2007 à 20:58:34

AI MOI

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
04 février 2007 à 13:57:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
L

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
L

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 février 2007 à 16:55:06

salut les mecs... pour valider les mission combriolage... ( pour que ca compte dans les 100%) il faut faire combien ? 1 000$ ou 10 000$ ?? vu que j´ai fait 7 000 et quelques et j´ai pas eu la musique de reussite d´une mission... merci d´avance

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
04 février 2007 à 20:36:58

VOUS AITE NUL

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 février 2007 à 14:13:19

mon dieu!un boulet,tous aux abris!

avant de dire qu´on est nul,révise ton orthographe.

pour mettre une petite tete a la fin des messages,c´est pas compliqué!en bas a gauche du texte,il y a un lien qui s´appelle liste des smileys!tu clique dessus et voila!maintenant,tu dégage!

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
07 février 2007 à 14:44:26

mercie pardon :desole:
ai trouvai

La vidéo du moment