CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

jocker12
jocker12
Niveau 1
01 janvier 2007 à 15:32:11

la question est peut etre debil mais sa va me servir a quoi ?

indofille
indofille
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:53:59

Je remet mon astuce pour les missions de pompiers, au cas ou.. :sleep:

j´ai une astuce pour les missions de pompier, c´est de faire le code trafic réduit. c´est plus facile de circuler comme il n´y a pas ou presque pas de voitures ( surtout quand c´est sur l´autoroute :fou: ) et il n´y a pas de pieton donc plus facile de voir ceux qui crame :mort:

voilà et aussi, quand c´est vers les derniers niveau, pensez à regarder la carte, pour savoir exactement où se trouve les voitures comme ça vous pouvez prendre le chemin le plus rapide :)
( moi j´ai fais ça à Las Venturas )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:55:49

jocker12 :d) désolé,mais si la mission ou tu dois sauver madd dogg bugue,c´est que tu dois recommencer le jeu entierement et sans code. désolé!

jocker12
jocker12
Niveau 1
01 janvier 2007 à 15:57:25

salut a toi indofille est ce que tu pourais me dire a quel moment peut on faire la mission fender ketchup stp ?

jocker12
jocker12
Niveau 1
01 janvier 2007 à 16:00:06

a quel moment on peut faire la mission fender ketchup ? svp aidez moi :snif2:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:39:12

Désolé je sais pas ...
Je peux me rendormir .
:d) :sleep: :g)
Sinon, rendez - vous sur mon topic
---[ Tuning ... Speed ... ]--- .

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:20:56

:up:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:30

:up:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:34

A quoi ça sert de upper un topic épingler? :question:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:28:31

ca sert a....rien :o))

ca sert a pour que les autres nous répondent,un jour....

Eltoniodu14
Eltoniodu14
Niveau 2
02 janvier 2007 à 16:19:56

c au sujet d´une mission:

celle de Madd dogs a Las venturas je narive pa a l´empecher de se sucider, eske qlq1 peu maider?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:50:41

si il saute a la premiere phase de la mission,tu dois recommencer le jeu entierement,sans code obligatoirement.désolé,mais il n´y a pas d´autre moyen.

Boby_Whisky
Boby_Whisky
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:21:01

Dans la mission Pier 69 Dans les mission du garage, il faut tuer Ryder en bateau, j´ai pas trop de mal à fair sa, c´est juste qu´après il y a toujours 3-4 ou même 5 étoile de police. J´ai esseyer de prendre une moto et de la peinturer ( pour que les étoiles disparaissent ) mais sa fonctionne pas et je fini toujours par soit mourir ou me faire épingler. Que faire ?

gabpunk
gabpunk
Niveau 4
03 janvier 2007 à 03:02:51

prend le code pour pas avoir de police :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:42

non,ca peut affecter ta sauvegarde!va dans une planque,gare ta moto n´importe ou,et sauvegarde!tu n´aura plus d´étoile!

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:59:31

Postez des astuces !! !
:o))

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:21:02

Astuce trouvée par cmoi80 :

---[ Mettre Hors Service un Tank ]---

Comment mettre Hors Service un Tank ?? ? C´ est tout simple .
- Prenez un Minigun
- Tirez quelques balles à travers le sas où est assis le pilote
- Le pilote sera sans aucun doute mort ...

Bien entendu il faut être un peu en hauteur pour effectuer cette astuce .

Encore merci cmoi80 .

:)

slipknot-
slipknot-
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:14:16

:salut: ou rentre t-on les codes :svp: :question:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:44:09

Tu les rentres quand tu es dans un quartier ou dans une maison . Il n´ y a pas de menu exprès .

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:12:27

astuce trouvée par moi:

--(comment ne pas se faire mal en tombant de la plus haute hauteur de san andreas sans parachute)--

-finnisez toute les missions ambulance
-prenez un avion qui aille assez haut
-jetez vous de l´avion,il doit y avoir de la terre en dessous
-vous ne serz pas mort,il vous resttera toujour au moins 2% de vie

:D pratique cette astuce!

La vidéo du moment