Je remet mon astuce pour les missions de pompiers, au cas ou..
j´ai une astuce pour les missions de pompier, c´est de faire le code trafic réduit. c´est plus facile de circuler comme il n´y a pas ou presque pas de voitures ( surtout quand c´est sur l´autoroute
) et il n´y a pas de pieton donc plus facile de voir ceux qui crame
voilà et aussi, quand c´est vers les derniers niveau, pensez à regarder la carte, pour savoir exactement où se trouve les voitures comme ça vous pouvez prendre le chemin le plus rapide 
( moi j´ai fais ça à Las Venturas )