bon la c vrai jme casse
et fait atention au Crokmitaine
alors c toi qui decide ^^
hahah je c t ki mon pti bonhomme hehe tu me prend pour un cave ou koi?
j´en ai un autre
jai rien contre toi au faite je deconne et tule c
t Quebecois et ton nom comence Par R et fini par R
je te donne celui la je prend mon autre pseudo mais a une condition que t´arrete
aije raison?
nan
ha je croiyai ke tallai me dire ke tu etai une autre persone dsl jme sui tromper lol
nah je veu pas ton nom
garde le tu va en avoir besoin
lol et en plus t´a cru que j´alai te le donner
oké mec
ta ma parole je te dit pu de conneri
ptdr!
trop lol il croyait vraiment
non seulment jai pas cru ke tallai me le donner
deusiement jai dit ke javai encore bocoup de nom en reserv mes il son achier
QcUniT_418 Posté le 30 mars 2004 à 04:43:14non seulment jai pas cru ke tallai me le donner
comme toi d´ailleur
non mé franchement tu te prend pour Curt roussell dans L´A 2013avec ton snake
trop marrant trop lol
lol c toi ki va se fair bannir la
oui t´a raison la t´a raison!