ben non jsuis la moi
c´est trop
J´aurai juré avoir vu un message de plus
QcUniT_418 Posté le 30 mars 2004 à 05:04:16 bonne lecture Dargon
Oui, j´ai fait lecture de tout vos dires...
Bon vous êtes des petits marrant
Bonjour sinon
bon je vais augmenter ta rodonote ; -)
Dargon banni pour insultes !
Merci rodogne, j´ai enfin atteind mon but ultime
Adilou0703 banni pour non possesion de PS2
cassé
Boulet.
Tien un poisson
qui mord a l´amçon
pas marrent.
grifon Posté le 30 mars 2004 à 11:26:04
Suffit de poser un hameçon pour tomber sur un bouffon mdrrrrrr
PomPeur en plus
Révises tes leçons :
Vladimir_ Posté le 30 mars 2004 à 12:02:14pas marrent
marrant !
rien a battre!
Rerévises tes leçons !
Vladimir_ Posté le 30 mars 2004 à 12:07:41rien a battre!
Une MAJ au début !
Bon oj je sors.
Clair!
lu mod!!!!
dragon
Salut Brandon
Salut apoli et c´est dArgon