2-K Posté le 29 mars 2004 à 21:05:30j´te vois plus depuis que tu postes en rouge...
Je suis submergé!
Tu as msn?
Puis un gars qui fait un topic en maj avec des insultes, je lui efface et il gueule!
Je te jure y en a qui s´ennuient pas!
Mais je vais faire avec quelques empecheurs de tourner en rond
kik
t genial dargon....
Mais non, puis là je suis épuisé -_-
Bon vous voulez parler de quelque chose?
J´ai un sujet, on pourrai organiser des choses pour le forum!
Comme il y avait le topic de Gaston.
Donnez vos idées et tout le reste ; )
Fait moi des propositions dargon Et apres je verrais si ça vaut vraiment le coup d´en faire
ta éffacé mon topic ou koi
Oui, il y en 10 par jour, comme ça
Je verrais sa mercredi si tu veus Dargon pour ton idée
bah je savé pas ke cette news été connu je mété pas renseigné
Mon topic coule
Ton topic va remonter dmain
re dargon .
tu na pas repondu à ma question sur le topic de l´autre...
je t´ai demandé :
Qui a effacé le topic kalipsy si ce n´est pas jihem ? ??pk cola aurait-t-il porté de fausses accusation ?
car j´aimerais connaitre la vérité à ce sujet.j´aimais beaucoup le topic kalipsy.
tu veux que j´aille plonger
merde efface l´autre message ^^
Ca fait quoi d´avoir un modéro insomniaque?
super
va voir dans quel jeux... ya une belle phrase qui t´atten
il est parti je flood!
nan je plaisante c pour t´atirer lol
Banni moi ! ! dargon si ten a le courage
il va le faire crois moi