Merci
Ca va ? ?
Je peux te demander un service ? ?
Lequel?
tu peux poste avec mon pseudo Alex-Montannaab rouge je te donne le passe . .
LoL, non je n´ai pas le droit, juste avec les pseudos reconnus comme les miens
Tu es fou toi
Aller
Fait pas de chichie
Tu na rien a perdre juste tu cree un topique Vec mon pceudo an rouge
Allor tu veux bien
C´est non, pas la peine d´en discuter!
qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour faire plaisir a un petit forumeur
dargon, tu peux me passer ton pass de modo, le code de ton cadenas a velo et le nr de ton compte en banque ?
focus Posté le 29 mars 2004 à 12:22:32qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour faire plaisir a un petit forumeur
dargon, tu peux me passer ton pass de modo, le code de ton cadenas a velo et le nr de ton compte en banque
Dargonmaster Posté le 29 mars 2004 à 12:17:49
hum, tu vas rehcrcher de ses messages, toi
focus
tiens, effacé, quelquechose me dit que le petit dargon se cache quelquepart.
sinon, tu vas bien, dargonmaster?
a ce que je vois, tu as pulvériser ton record de modération
Salut focus, oui oui!
Pas dur en même temps, la je mange, donc à tout de suite
@plus!
gardes-en un peu pour avaler les méchatns topics!