coment va notre modero??
tu parles de dargon ou bien de moi
focus Posté le 29 mars 2004 à 12:46:04tu parles de dargon ou bien de moi
ba des deuxmé toi focus tu l´es encore???
modero?
comme tu peux le voir sur ma carte de visite, je n´ai pas succombé
salut!
Slt
c´ est pas très mouvementer....
lol ta raisonMoi je pars a 13H45 j ai cours
et moi 14h
yh
ou
max du 62 t dou ds le 62?
La ligue des gars qui ont toujours raison, lol!
dargon puis je te parler
Dargon?
Oui, bien sûr
alors je voulais te demander
té a lécoute???????