Ben oui, acouches ; )
alors ct pour mon topic Real Mafia San Andreasil te dérange po???????????
Un gang, c´est interdit
Essayes de trouver quelque chose d´original ; )
tu vas po le supprimer kan meme??????????
Ben je suis obligé, lis le premier message, mais si tu veux crée un topic comique, je laisserai puisque tu as demandé et merci ; )
PK ta supprimer mon topic [a tt ceu qui on cara]Hein???!!!!!!!!
heu juste une question ca fait quoi si t´efface ton premier messages dans le topic
Ton topic disparait ; )
ah ok merci
MAIS C PKOI MOI
PK ta supprimer mon topic [a tt ceu qui on cara]Hein???!!!!!!!!PK ta supprimer mon topic [a tt ceu qui on cara]Hein???!!!!!!!!!...
ya pas que ton topic qu´il va suprimmer
Eh ouais snake192 ! !!
Hello Dargon, je t plus vu ces temps ci!
Dargon t´es severe je trouve...
lu dargon
lu tout le monde
j´te vois plus depuis que tu postes en rouge...
venez voter sur les smiles olympique, c´est pas long et c´est utile car le gagnant sera le smile officiel du forum
Dargon arrêt d´appuyer trop sur le champignon, tu risk de dérapaper un de ces quatre