oui t´a raison aller tu va voir demain!
j´atten avec impatience que dargon se leve
tu croi vraiment ke dargon a just ca a foutre en se levan le matin
Pfff combien tu gage avec moi ke je serai pas banni
au pire un avertissment mes pas un Ban
on ban pas le monde pour d truc comme cela
jai rien faite emplus
comme dhab jai les mains blanche
je l´atten a 7h00
un avertissement ne fera pas de mal comme ca apres c le ban!
oké et toi ta ke sa a fair ou koi?
oui
va te coucher tu comence a resemblé a un Zombi
no coment super marrant!
allé au lit vite vite le crokmitaine vate manger si tu y va pas tout de suite
il a qua me manger ^^
tien tien sa serai pas si mal pour un prochain nom
The_CroKmitaine
oui aller va t-en mintenan
merci
shit bon oké javi arreter passke la jvai fair une crise de coeur telment ke je me Trouve DROLLE
OUla la la tu veu une taff ?
c de l´hydroQuebec dla vrai Bombe
une question tu va areter si je te donne mon pseudo??