C´était pas des carambars, Dargon, mais de la merde en bâton
Gogo?
bjour
hello !
Bonjour´
bonjourgogo danceuse
ok stop !
^^
Adilou0703 Posté le 26 mars 2004 à 17:38:06KnightXan
On se connait ?
non!
c toi dargon ka demandé qu´on m´vire ?
Si oui, qu´est ce que tu vas faire ?
Bonne chance au nouveau modo !
J´ai déja vu ca quelque part..
Raiden ba tu na pas rien fait je pense...
Dsl,mais j´ai pas eu l´occasion de venir le dire autre que mintenant...méme si c´est du deja vu , c toujours sympa , non ?
salut à tous.
quoi de 9 ? ?
ba di donc le jeu il é mém pa encore sorti ya déjaplein de monde dessu
raiden__56 Posté le 26 mars 2004 à 18:15:01c toi dargon ka demandé qu´on m´vire ?
Tu n´as eu que ce que tu méritais
Dit il avec un sourire aimable qui cache une pensée d´a peu près [ " Bien fait pour ta gueule connard " ]
funky_200 Posté le 26 mars 2004 à 18:26:19salut à tous.
brevet blanc semaine prochaine