Tu as pas fini de dire des bêtises plus grosses que toi?
Je dis ne me compare pas à quelqu´un, qu´il soit modéro admin ou je ne sais quoi, je suis moi et c´est ainsi!
Mon nom n´est pas MaX__2, mais Dargonmaster, j´ai effacé un topic contenant un gros mot dans le titre tu vas pleurer trois semaines, faut prendre tes responsabilitées coco et pas détourner en disant des idioties!