CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:08:13

Hannnnn, tu inventes!
:nah:

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:12:22

dargon ne ma meme pas vu :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:12:56

je passse inapercu c normal je suis un serpent je suis snake de mgs2 :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:13:32

le vrai ^^ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 22:13:58

dargon : pourquoi tu as enrazzé mon topic ? ?

d´ailleur , tu ne la meme pas lu , car sous ces aspects topic à 2 balls , la question mérité réflexion.
mais tu n´a meme pas pris le temp de le lire.

la prochaine fois , ouvre un topic et lis le sujet avant d´enrazzé betement.

merci

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:15:51

J´ai lus, mais je ne peux pas laisser un topic avec un mot ainsi dans le titre en première page, il faut que tu réflechises un peu aussi!

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:16:38

Bonne modération a toi dragonmaster et bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 22:18:58

oui , j´ai présenté la chose de façon irronique et meme immature.(comme je l´ai toujours fais)

et max l´a tres bien compris.
il est meme venu en rire avec nous.(alors qu´il était modo)

je sais qu´entre nous ce n´est pas l´amour fou , mais ce n´est pas une raison pour me mener la vie dure et abuser de ton statue de moderateur pour le fair.

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:19:37

dargon ne me repond meme pas :rire2:

Tay14
Tay14
Niveau 24
25 mars 2004 à 22:20:06

:snif2:

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:20:35

:snif:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:24:43

Salut snake!

Je n´abuse de rien, j´efface et peut m´importer l´auteur, de plus ne crois pas que j´ai particulièrement quelque chose contre toi, car tu te trompes!

Comment autoriser un des forums les plus actif de jv.com avoir un mot pareil dans le titre!

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:25:09

enfin salut! :content:

Villars
Villars
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:25:28

:lol: cool dargon

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:25:52

villars :d) :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 22:27:36

ooooo ne joue pas le type offensé face au simple mot " bite"

et comme je te l´ai dis , max n´avais rien dit.
au contraire , il est venu en parler avec nous.

tu veux que je refasse le topic en sensurant le mot " bite" ? ??

ok , si ça te fais plaisir.

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:28:17

oula :nonnon:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:33:45

1 ) Je ne suis pas MaX__ !
2 ) Tu devrais savoir t´auto-censurer un minimum, éviter ce genre de chose.
3 ) Si tu fais à nouveau le topic sans être insultant ou vulgaire, ok, je n´enleverrai pas, mais gaffe au débordement, on est pas sur un forum " débauche" ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 22:46:31

que veut tu dire ? ?

que max ne savait pas gérer ce forum ? ??

le forum de la debauche quand c´est le méchant max et le forum de la dissipline quand c´est le grand et gentil dargonmaster ? ??

la tui vas trop loin , je t´arrete.

tu es assé mal placé pour critiquer max ( meme indirectement comme tu viens de le fair)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:49:54

Tu as pas fini de dire des bêtises plus grosses que toi?

Je dis ne me compare pas à quelqu´un, qu´il soit modéro admin ou je ne sais quoi, je suis moi et c´est ainsi!

Mon nom n´est pas MaX__2, mais Dargonmaster, j´ai effacé un topic contenant un gros mot dans le titre tu vas pleurer trois semaines, faut prendre tes responsabilitées coco et pas détourner en disant des idioties!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment