Dargon modéro oO ! ^^ Le croqueur de noob, le jamais-content et contre tout est devenu modéro! Bon courage va, et dis toi qu´un noob, deviendra grand un jour! @+
Vice_Blade
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:29:20
éh?
S-Ness
Niveau 22
26 mars 2004 à 19:31:00
Héqué?! ^^
seb]
Niveau 15
26 mars 2004 à 19:31:06
dargonmaster : je purrais mettre sur mon topic l´adresse de mon site ainsi que crée un autre topic pour aller vers mon site pour ceux qui ne l´on pas vu
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 19:31:16
dargon : es-je fais un topic pour dire : à mort dargon ! !
ou un truc dans le genre ? ?
non
je suis venu directement me défoulé sur toi
mais la page est tournée maintenant.
Vice_Blade
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:34:09
ok c bon je suis au courant j´ai lu les pages d´avant Puisque personne voulait m´expliquer :´(
Vice_Blade
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:36:20
Personne ?
knightxan
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:36:54
eh eh!! funky c´est pas bien!
dems74
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:37:23
salut
Vice_Blade
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:38:20
salut dems
knightxan
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:38:51
lut dems! bien??
dems74
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:39:00
ouai et toi
-popcorn-
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:39:20
Vice Blade > Quelles pages ? Merci !
dems74
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:40:43
je vais dire > ouai et vous?
dargonmaster
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:46:05
seb] Posté le 26 mars 2004 à 19:31:06 dargonmaster : je purrais mettre sur mon topic l´adresse de mon site ainsi que crée un autre topic pour aller vers mon site pour ceux qui ne l´on pas vu
Ok pour mettre sur ton topic, mais pas de nouveau topic pour ça s´il te plait, bravo d´avoir demandé ; )
knightxan
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:46:52
Je v bien merci Dems!
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:48:55
Slt tous le monde
zumzum
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:49:27
bjour
On boude mon bar :´(
palibala
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:50:19
re
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 19:50:29
salut zum.
j´arrive. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.