funky_200 Posté le 26 mars 2004 à 19:21:54
lol
excuse moi , je vais essayer de réctifier mon jugement à ton propo...
^^
Je voulais que tu réflechises, car sinon tu allais faire des bêtises et je ne veux pas que tu sois banni, donc si tu es pas content, dis le, pas de probleme tant qu tu reste poli ; )