nan je plaisante mon cheri
du calme les petits !
Ho la !
ya qqn ?
oui
Non mais ça dort !
ha tiens !
^^
Salut les gens, comment va-t-on?
On va, on va
Et ils?
dargon, ô grand modero de ce forum
Je ne suis pas un gars que les compliments comme les insultes touchent :-/
Bien, il va bien!
Quoi de beau alors, le week-end pour vous?
Mmh, j´ai un match footballistique demain ou je v encore mettre tout l´monde d´accord -.-
pas encore le week end pour moi, jai cours demain malheureusement
héhé :p
parfois la vie est trop injuste
espece de xuz !