n´importe quoi!
xuz?
d´accord
pere_noob
tu veux quoi toi ?
oui je suis un noob et alors ? espece de xyz !
je veux comprendre ce que ta mis et " monsieur jai 11 ans" on se calme
hahahahahahahah
Tu es assez ennuyeux, pere noobs!
felicitation dargonmaster
Whaaa! Dargon!! Bravo pour la moderation tant que tefface pas mes topics lol, mais je te fais confiance n´est ce pas.?
Merci Palibala
KnightXan, demandes à dictature, lol!
Lol, ouais ouais je le ferai bien!!lol
de rien
Salut Dargon, sa va ?
Salut, bien et toi?
Sa pourrait aller mieut...
Dargon-Oeil-de-Lynx, comment ça va ?