Pere_Noob Posté le 26 mars 2004 à 17:22:46
et c pere_noob pas noobs !
Dargonmaster Posté le 26 mars 2004 à 17:23:42
Stoukette Posté le 26 mars 2004 à 17:21:04
le modero est plus souvent la que quand avant il etait pas modo
Ben en même temps, c´est logique ; )
Salut mysterecarambar!
je sait 