insurgeons nous contre ce modéro de pacotille. voila.
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:34:39
M´enfin johnny tu vas pas faire le coup a chaque modéro ^^
johnny-94
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:35:26
non mais dargon c´est différent, c´est un nb qui se la pète, j´vais le faire chier jusqu´a mon dernier souffle. voila.
knightxan
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:35:42
lut
johnny-94
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:36:38
j´vais le piler j´vais l´étriper.
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:36:46
le pauvre :´(
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 19:37:41
salut Xan.
johnny-94
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:38:09
et vive la france.
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 19:38:48
et le caca...
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:39:31
Salut, ( Re)Felicitations Dargon
Bon, faut que je grave du son pour ce week-end, quelques propositions please :D
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:39:38
Re funky
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:40:16
ah ben salut vice! rien me vient a l´esprit là..
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:40:53
Ok, merci max lol
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:41:24
ne me dis pas merci, je ne te suis d´aucune d´aide ^^
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:41:37
Merci de m´avoir informé du mod funky ^^
celmo
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:41:48
bon en gros il faut des stratégies de contournement si on veut que notre topic survive ( enfin bon y´a des tonnes de topics pourraves qu´on rien à voir). OK j´adopte la technique : stratégie de contournement pour que mon topic survive.
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:42:09
Comme tu veux...
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:42:40
éh?
minicrote
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:43:22
[raclette] Posté le 25 mars 2004 à 19:32:07 mincrote> tu devrais le féliciter quand il pisse pas sur le bord de la cuvette aussi...
( ( ( ( ( ( ( ( (
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:43:24
d´accord celio
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.