Ah bon, ou ca ?
Devine.Ceux qui n´étaient pas sur Vice, pas de question SVP...
Slt tlm, et bravo à dargon pour son élection ( même si c´était sûr...). je gfais juste un petit passage parce que je me casse tout de suite donc, et
Cyber > Ah tu parlais de ta balgue ? Ok, désolé, je comprenais pas..
LOl,C la 1ere fois que jviens depuis hier vers 17h00tiens c dargon le modéro...
pas ca
Ambulancee, tu évites d´être lourd s´il te plait!
dargon tu doit etre respectueux envers moi...hé oui tu dois respecter tout le monde
bravo dargonsa le fait en rouge
Dargonmaster Posté le 25 mars 2004 à 18:57:56Ambulancee, tu évites d´être lourd s´il te plait!
Après weight watcher, voici Dargonmaster, le régime qui te fait migrir et qui t´évite d´être lourd, ouah ah ah!!!!
parce qu´y en a marre!
. ..de Malabar®
nan moi je pensais plutôt a jean-pierre koffe
NAn cest quand y´en a marre y´a malabar®bande d´inculte
Bienvenue dans le topic pub
kan ien a marre desmotards ia malabar
Preque...
euh dargon g une kestion kan t modo pour mettre en rouge , tu écris juste ton adresse ou il y a un code???
y a un pass spécial ^^
merci MaX