ouf.....j´ai eu une journée meeeeeeerdique.
je sort du lycée il pleut des cornes.
ma mere m´appelle et me dis qu´elle ne peut pas venir me chercher.
je vais prendre le pour prendre le bus à la gare routiere , je prend un tické pour celui de 17h10.
ben il est arrivé avec un peu de rentard....(17h50)
j´étais frigorifié.....et trempé...
enfin bref......journée de merde. ^^
et vous ? ? quoi de 9 ? ? 