; o))
@+ max
lut stou
Il faudrait faire un clash de blagues entre brandon et funky ^^
RE ! !!!
Au fait, Dargonmaster=DragonRouge???
caca
lu modéro chéri!!lol
ma " diana" comme tu dit va revenir puisque elle est pas partie!!
boudin
Gamebreakers-B- Posté le 25 mars 2004 à 19:49:29RE ! ! !!
tes malade
tu as raison vice blade !
brandon ! !!! je te provoque en duel de blague pourri ! !
a toute max
lu stoukette
Brandon09 Posté le 25 mars 2004 à 19:49:52lu modéro chéri!!lol
si elle est pas partie alors elle peux pas revenir
funky_200 Posté le 25 mars 2004 à 19:50:52tu as raison vice blade !
brandon ! ! !! je te provoque en duel de blague pourri ! !
===>>> ! !!!
ça promet d´etre drole HuM
dsl mes blagues viennent pas quand je veut!elles me prennent puis reparte
qui est de vice city ici ? ??
tordant de rire meme!!
je croit qu´on peu meme plié des toles ondulés avec mes blagues!!!
tellement elles sont pliantes!!!
paske cétè censé etre des blagues ? ?
brandon : tu te défile , globatte ? ???
les 3/4 d´ici sont de VC lol
( bon peut etre pas quand meme)
moi je viens de vice city
g demanager car apres la sortie du jeu y a plein de touriste qui sont venus visités et ils me polluaient l´air!!
en plus ils cassaient tous!!!
globatte? cléopatre?