Dis t´as pas envie que je sois modéo à votre place Monseigneur ? Comme ça après je serai modéro de tous les forums du mont dentier et j´aurais mon pseudo en rouge partout
Et au fait ça va ?
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:18:24
lol
-popcorn-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:19:03
Vice Blade > T´a oublié de changer ton pseudo en Brandon09 ou quoi ? ? ^^
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:21:31
KnightXan Posté le 25 mars 2004 à 20:16:01 Alors Dargon, heureux detre moderateur?
TouT se passe bien, donc oui!
Bien et toi, little?
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:21:41
qui moi???
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:22:48
tu t´appelles little toi?
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:22:54
je devrait essayer de me faire un autre pseudo
j´aurais juste a mettre mon portable a coté de mon pc et ecrire sur les deux!!!
plus de pb de 30sec!!
Little_Worm
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:23:05
Oui tranquille J´ai encore du me cacher en rentrant du lycée pour pas me faire retrouver par les messieurs en blanc, mais sinon ça va
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:23:42
lol
La_Poste
Niveau 3
25 mars 2004 à 20:23:51
Dites bonjour a la poste qui est parmis vous ce soir!!!
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:25:00
On dit bonsoir dans ce cas :p
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:25:01
Bonsoir la poste!
Little, tu ne fuiras pas éternelement!
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:25:04
moi on me recherche pour me piqué mes blagues et les etudiées!!!