mais non ce n´est rien.....mais now ! ! je vais t´envoyer des sms d´amour ( voir , de harcelement sexuelle...) toute les nuits jusqu´à la fin de ta vie ! !!
^^
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:44:45
lol
lartax2001
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:44:56
Lu le dieux d´la blague! Lu le dieux!
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:45:02
alors funky pas trop decu de ne pas etre mod
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:45:04
salut brandon
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:45:30
ca vas les plots et les boulets???
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:45:30
funky je t´aiMe > < :p
´Lut roi d´la blague
lartax2001
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:46:34
brandon ne confond pas le l et le r putin! c toujours la meme chose t comme chen dans cédric! les pro
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:46:39
ca me fait trop plaisir que tout le monde me reconnaise!!!
petite larme qui me vient!
mais je reprend tout de suite mon serieux!
j´aime pas les clowns tristes!!!
lartax2001
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:47:14
Syato
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:47:42
Sa vole bas ce soir
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:47:54
pk je confond des lettres moi!!!
arf dsl alors!!!
minicrote
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:47:57
sois brandon ! diana va revenir ! !
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:48:10
j´vais regarder la télé
a tt
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 19:48:13
salut stoukette.
oui , assez deçu...mais bon. la vie continu sur san andreas.
et je vais continuer à semmer mes blagues à 2 balles sur tout cet illustre forum. ( comme d´abb)
^^
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:48:21
C´était facile celle là, mini!
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:48:24
brandon sa fart
Vice_Blade
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:48:31
Pouet Pouet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.