lol pas bete!!!!
merde en plus faut que je scan le cahier de tp d´un pote!!
oula!
je vé partir plus longtemps que prevu!!lol
ok
mdr!!!
lut dargon!
bon allez je reviens plus tard
j´espere que mes blagues vous manqueront pas trop mais ca m´etonnerait!!!
Brandon t´inquietes on s´en passera :p
Salut knight!
Bravo pour ta nomination Dargon et bonne chance, bonne modération! je suis persuadée que tu seras à la hauteur mon ami! bisous affectueux! Red XXX
Salut red, tu restes un peu ou tu es deja parti et du coup je parle dans le vide?
Reponse n° 2
apparement lol
Non je suis encore là... vous savez pas encore que je traine toujours....!
1 heure après
Bon j´y go ( pas de blague)
Babye!!
J´ai plein de monde sur MSN à cette heure...
LOL LE HS!!
salut
ya quelqun ?
apparament non
Enfin un mod . .