focus-->et ben tu as de la chance! enfin ça m´empeche pas de dormir non plus! mais bon on s´en passerais
focus
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:38:24
salem1692 Posté le 17 mai 2004 à 20:37:45 focus-->et ben tu as de la chance! enfin ça m´empeche pas de dormir non plus! mais bon on s´en passerais
yes, je passerai bien un jour sur le froum,des vieux
salem1692
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:42:26
des vieux??? tu vas voir comment tu vas etre bien reçu le ptit!!!! dehors a coup de balai!!!
focus
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:45:18
meme si je m´essuis les pieds avant de rentrer
salem1692
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:48:06
apres nous avoir traité de vieux la seule façon de te racheter serait de faire un super topic!!!!
focus
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:49:27
^_^
au fait, salem, as-tu msn?
mon adresse est focus9@hotmail.com
salem1692
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:54:30
non focus dsl mais j´ai pas msn! il va fallor que je l´installe! mais en attendant je vais au ciné alors bonne soirée a toi et dargon a bientot ( et dsl pour le hs!)
focus
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:04:39
bonne soirée!
Syato
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:08:35
Bon cinoche Salem!!! Bonne fin de soirée Focus!!!
kamalos
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:46:47
j´ai un jeu en flash où le but est de faire un créneau le plus vite possible... j´ai le droit de mettre le lien, ou alors il sera effacé dans les 10s comme le lien d´hier?
kamalos
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:47:28
tu noteras l´effort pour ne pas faire de topic exagérement HS...
kamalos
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:09
par contre si t´es pas là, j´vais pas m´gener pour le mettre...
Popular
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:55
Fais gaffe, il vient de revenir ; )
kamalos
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:24
merde...
kamalos
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:00:19
" Qui ne dit rien consent"
je prends donc ton silence pour un accord
kamalos
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:25:04
mon topic aura pas tenu longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.