Alex Posté le 27 avril 2004 à 01:38:20 silence snake
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:51:34
c dargonmaster et pas dargon rouge
Link10
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:32
dargon pk tu l´a deja ecrazé mopn topic??? je voulait juste voir les prenostique des autres et apres tu pouvais faire de ce que tu voilait de mon topic
Mystereman
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:37:18
Bounswouhère
dargonmaster
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:37:42
Il y a déja des topics foot
Mystereman
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:38:28
C´est nul le foot, tlm s´en tape
Link10
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:38:41
oui mais moi c´ete que pourqu´un seul match de demain en faite
laisse moi de refaire le topic puis tu l´ecraze ok ?
Tay14
Niveau 24
27 avril 2004 à 22:10:07
dargon t la?
dargonmaster
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:21:24
Lu et répondu
zouwil_
Niveau 9
27 avril 2004 à 22:55:18
salut le topic du modéro
zouwil_
Niveau 9
27 avril 2004 à 22:56:44
je dois y allé bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.