moi combien j´en ai sur vice ? ? atten je vais ramener pas loins de 100 je crois
Ouaha je regrette de ne pas m´etre fait un autre pseudo quand g reçu l´adsl
@jesus foot
oua! sa date quand meme!
je ne suis meme pas dans le sous classement!
oh merde qu´est ce que j´ai fait ? ? dsl de ce message
dargon je m´excuse de ce messagevoila j´espere que tu n´en tiendras pas compte
j´ai copier/coller le nombre d´occurences de @ sur le forum de vice city je ne savai pas que cela ferai caj´en suis dsl
arf
merde vous etes tous parti a cause de ca??
tu t´éclate bien tout seul?
et a la 149eme place liuwqf et sa phras fétiche:" Pas de topics en maj bordel t´es aveugle ou quoi?"
RRRRR Posté le 26 avril 2004 à 01:12:41tu t´éclate bien tout seul?
? ??
lol
Snake192 Posté le 26 avril 2004 à 01:14:00RRRRR Posté le 26 avril 2004 à 01:12:41tu t´éclate bien tout seul?
? ? ?
un joli petit monologue de 6 messages quand meme c dommage que j´ai interrompu le 7eme
non 4 seulment ^^
snake, t´as msn?
a oui de 7 jusqua 11 4 min que tout le monde etait parti
hu
RRRRR Posté le 26 avril 2004 à 01:15:53snake, t´as msn?
pas sur cette ordi