zZz Posté le 27 avril 2004 à 23:16:33 devinez quoi! j´vais dans mon topic pour les pronos albanie/moldavie! et quest ce que je vois? Erreur414 le topic n´existe plus!!!
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:57:38
bonne nuit a toi modero
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:52:30
surtout ne me repond pas j´attent ta reponse depuis deja 1h
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:29:35
dargon t la????
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:31:04
dargon si on dit des truc rasiste on risque d´etre banni???