Bonne nuit Zouwil
kan va tu te coucher dargon ?
quand il aura terminé de passé l´aspirateur
allo ya qlq??
ouais!
Soirbon
aspirateur60 Posté le 27 avril 2004 à 23:02:53kan va tu te coucher dargon ?
À peine un sale coup de prévu
erf!
Pere_GuyGilbert Posté le 27 avril 2004 à 23:06:45aspirateur60 Posté le 27 avril 2004 à 23:02:53kan va tu te coucher dargon ?
wi c vrai mé chut !
quand il va finir par te passer
arf
je veu ke mon topic reste car il fo ke je m´xprime haut et fort
il doit etre effacer
devinez quoi! j´vais dans mon topic pour les pronos albanie/moldavie! et quest ce que je vois? Erreur414 le topic n´existe plus!!!
pourkoi cela ?
erreur 414? moi je ne vois que " erreur"
lol
et pourkoi ce topic a t´il etai suprimé c t pour savoir les prono