TonNyDu21 Posté le 06 mai 2004 à 14:02:49
N est ce pas une chose punis de la peine de mort que de faire joujou avec les pseudos des autres avec son lien de modération
oui dargon si jamais c pas tes pseudo et que les admins voient ca ca va mal tourner moi je te le dis!