mince plus personne snif
Salut pere_v c mment tu vas?
Tu nous rac ntes qu i de beau?
super ! !!
tu veux que j´te raconte quoi ? ??
une histoire de père castor
Pop? tu es tjs faché?
bon moi suis fatiguéeje vais em coucher
Pop je t´envoie une photo demain ou après demain promis.
bonne nuit les tarés
Je peux lui donner la photo de la folle aux boas sinon...
Mouha j´ai O: - )
Tueur!
Merci Cloclo ! *bisous*
heu merci pour quoi?
Clochettettyd Posté le 04 avril 2004 à 22:45:17Pop je t´envoie une photo demain ou après demain promis.
arf je fais de ces promesses.ça sera plutot ds la semaine, ok?j´ai des problèmes avec l´ordi.
enfin en meme tps je comprends tjs pas à quoi ça va t´avancer...
Dargon peut pas servir d´intermédiaire ? ?T´en a une de moi ou pas ?
Moi je vois.
non j´en ai pas de toinon je veux en envoyer une autre
ben moi j´aimerai savoir pkoi, c´est mon image apres tout.
Je te le dirai apres manger :p
sfff bon apétit petit
les filles