y a pas de filles ici
Ho Putain sa crain
allor jen sui dsljetai sur ke vous zetié d fille a vous voir ecrire
?tu seras triste de perdre ton pseudo?
et pourkoi cela
Le flood.
je ne fai rien de tout ca
bah créer autant de topic inutil en si peu de tps...
je pense que ça s´appelle du flood ou du HS exagérés, si tu préfères
je sui un jedy
tu aime pas mais topic ? ?? bah sa va t´etonner mai ya bocoup de monde ki aime ca
sa se lit bien c repozan tidlidan
si tu as raison ils sont magnifiques!et j´adore aussi ta façon d´écrir!quel style merveilleux!
et ton pseudo est si beau ça serait une véritable perte pour le forum.
Reuh !
ah enfin qqun de forumisable!
alors j´attends une explication profonde de la nécessité de voir mon horrible apparence!
1/ L´horribilité est subjective, laisse moi en juger 2/ Le site sur Radiohead est super
moui je suis pas convaincuevmt à quoi ça sert?
Voir a qui je parle.
c ki la fille en vous 2??
passke sinon jai se forum la pour vou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-167772-1-0-1-0-0.htm
raiden, fais gaffe gamin, t´es sur le topic du mod.
LT > C´est elle
raiden oui efectivment je te conseil de soigner ton language tu n´est pas dans une ferme ici